FormView et Access

1 réponse
Jean Claude
Bonjour

avec une requete sur une table access, je voudrais remplir une formview par
enregistrement.
Cela ne me pose pas de problèmes pour le premier enregistrement, mais je ne
vois pas comment faire pour les autres enregistrements
Faut-il créer un formview dynamiquement par enregistrement ou utiliser le
meme pour tous les enregistrements.

Merci pour vos réponses
J Claude

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Wed, 31 Oct 2007 08:42:10 +0100, Jean Claude
a écrit:

Bonjour

avec une requete sur une table access, je voudrais remplir une formview
par
enregistrement.
Cela ne me pose pas de problèmes pour le premier enregistrement, mais je
ne
vois pas comment faire pour les autres enregistrements
Faut-il créer un formview dynamiquement par enregistrement ou utiliser le
meme pour tous les enregistrements.

Merci pour vos réponses
J Claude

Utilisez un Repeater qui crée à chaque Item un FormView...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr