FORMVIEW : comment lancer la commande Insert avec un textchanged event ?

moi
BJR,
J'ai une dropdownlist, un textbox et un bouton "add". L'ajout de donnée se
passe bien avec le bouton mais j'aimerais que celle-ci se fasse dès la
validation du textbox avec l'evenement Textchanged je pense ...
Quel code mettre alors pour lancer la commande Insert dans ce formview ?

Salutations ...

Paul Bacelar
"moi" wrote in message
[...]

Si votre mécanisme doit passer par le serveur, il faut mettre en place des
scripts côté clients pour poster le formulaire sur modification du textebox.

Si votre mécanisme n'est qu'une mise en forme locale au client pour une aide
graphique, il faut mettre en place des scripts, coté client, chargées
d'utiliser les fonctionnalités DHTML du navigateur Web hôte pour modifier en
locale le contenu des contrôles HTML sur le client.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

moi
Merci mais que dois-je faire concrétement dans mon cas (je dois simuler le
bouton "add" qui provoque l'ajout par la requete Insertcommand).
La fonction Autopostback ne fonctionne pas.. j'aimerais avoir le code qui
simule le click avec l'evenement "Textchanged"..

Merci !

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
"moi" wrote in message
[...]

Franck Quintana
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire 2 évènements TextBox_TextChanged et Button_OnClick
qui appellent tous deux la même procédure ?

Pour faire fonctionner l'évènement change de votre textbox il vous
suffit de mettre la propriété AutoPostBack à true puis de créer un
évènement TextChanged et le tour est joué.

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com