Fort Boyard

4 réponses
Claude.Chataigneau
Hes, ça revient. On vient de voir la belle Adiana avec son gorille. C'est le
moment car toutes les émissions Fort Boyard pour France 2 sont enregistrées
au moi de juin.

---

Claude

4 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Hes, ça revient. On vient de voir la belle Adiana avec son gorille.
C'est le moment car toutes les émissions Fort Boyard pour France 2
sont enregistrées au moi de juin.

Et ça revient avec... Patrice Lafon !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Hes, ça revient. On vient de voir la belle Adiana avec son gorille.
C'est le moment car toutes les émissions Fort Boyard pour France 2
sont enregistrées au moi de juin.

Et ça revient avec... Patrice Lafon !

Non, par Jacques Antoine.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Hes, ça revient. On vient de voir la belle Adiana avec son gorille.
C'est le moment car toutes les émissions Fort Boyard pour France 2
sont enregistrées au moi de juin.

Et ça revient avec... Patrice Lafon !

Non, par Jacques Antoine.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27122-laffont-de-retour-dans-fort-
boyard-en-tant-que-candidat.html
--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Hes, ça revient. On vient de voir la belle Adiana avec son gorille.
C'est le moment car toutes les émissions Fort Boyard pour France 2
sont enregistrées au moi de juin.

Et ça revient avec... Patrice Lafon !

Non, par Jacques Antoine.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27122-laffont-de-retour-dans-fort-
boyard-en-tant-que-candidat.html

Morandini, c'est une langue de vipère.
---
Claude

--
LeLapin