Fort Boyard

Castagno
Le père Fouras fait jouer aux candidats à un jeu électronique maintenant,
c'est nouveau ça...Je préférais les bonnes vielles énigmes, l'émission perd
de son charme. Pas terribles les candidats, à part la belle Julie Raynaud et
Virvinie Hocq. Quand même 21430 euros pour l'association Laurette Fugain.
J'suis pas étonné que l'émission perde de l'audience d'année en année.
--
Castagno

1 2 3 4 5
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :

Ca fait combien en trajet, île d'Aix / Fort Boyard ? Sur earth Google
c'est pas facile à voir.

Au pif je dirais entre 2 et 2.5 km. Variable selon les coefficients de
marée.

Ha ouais quand même, faut déjà ètre un sacré bon nageur. Comme le dit
Lelapin, en kayak suffirait.
Le premier arrivé remporte une premiere clé, la clé du Fort.
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 17/7/2011 13:29 dans fr.rec.tv.programmes :

T'es pas obligé de commenter les signatures, en plus je me demande
comment ton OE est réglé pour afficher les signatures lorsque tu réponds.
Tu as un mauvais réglage, en plus de souvent mettre ta propre signature
avant celle de celui à qui tu réponds, c'est alors compliqué de suivre
le fil.

Oh ça va le flicaillon, hein :)

Yaka Fokon
Le 17/07/2011 16:05, Elephant Man a écrit :
[...]

Que nenni, ce n'est qu'un conseil afin de rendre ses interventions plus
lisibles. En plus tenter de jouer les flicaillons avec Castagno, c'est
mettre un éléphant dans un jeu de quilles. :))
LeLapin
[...]

Et les autres sont obligés de tourner autour en continu pendant les
quelques jours que dure l'enregistrement de l'émission. :)
Nan, pour le coup c'est plus drôle à la nage... :D

--
LeLapin
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 17/7/2011 16:32 dans fr.rec.tv.programmes :

Que nenni, ce n'est qu'un conseil afin de rendre ses interventions plus
lisibles.

Vous allez rire, c'est exactement ce que je veux aussi.

Yaka Fokon
Le 17/07/2011 18:09, Elephant Man a écrit :
[...]

La différence entre vous et moi: vous, vous voulez; moi, je
souhaiterais. Capisci °=)
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 17/7/2011 19:28 dans fr.rec.tv.programmes :

La différence entre vous et moi: vous, vous voulez; moi, je
souhaiterais. Capisci °=)

Jouez pas sur les mots. Et puis souhaiter, ici, ça ne suffit pas.

chataigneau.claude
ivv0ao$22ss$
[...]

A la nage, avec le coefficient de marée et un courant marin aléatoire. Tu
risque de l'es retrouver au large de la Rochelle ou des Sables d'Ollones. Et
en quelle état...
--
Castagno

--