fort Boyard

4 réponses
Castagno
Je n'avais jamais vu un fort Boyard aussi nul, avec une candidate qui ne
sert à rien.
--

4 réponses

Cesarina Picchetto
Le 09/08/2014, Castagno a supposé :
Je n'avais jamais vu un fort Boyard aussi nul, avec une candidate qui ne sert
à rien.

Si vous avez vu mon commentaire de la semaine dernière, vous
constaterez que la nullité se propage, nous, nous avons regardé
Moneydrop et il y avait Baptiste Giabiconi et Fauve (qui étaient sur
Boyard la semaine dernière), y a pas plus con et inculte que ces deux
là, ils ont perdu, heureusement, l'honneur est sauf. Je vous conseille
le visionnage en replay de leur moment, quelle honte, j'aurais aimé
avoir les commentaires de Bocolini.
Henry Corey
Cesarina Picchetto a écrit :
Le 09/08/2014, Castagno a supposé :
Je n'avais jamais vu un fort Boyard aussi nul, avec une candidate qui ne
sert à rien.

Si vous avez vu mon commentaire de la semaine dernière, vous constaterez que
la nullité se propage, nous, nous avons regardé Moneydrop et il y avait
Baptiste Giabiconi et Fauve (qui étaient sur Boyard la semaine dernière), y a
pas plus con et inculte que ces deux là, ils ont perdu, heureusement,
l'honneur est sauf. Je vous conseille le visionnage en replay de leur moment,
quelle honte, j'aurais aimé avoir les commentaires de Bocolini.

Plus on invite des cons, plus le téléspectateur se sent intelligent ...
C'est exactement comme sur usenet, en fait.
Castagno
"Henry Corey" a écrit dans le message de news:
ls7hu1$jfl$
Cesarina Picchetto a écrit :
Le 09/08/2014, Castagno a supposé :
Je n'avais jamais vu un fort Boyard aussi nul, avec une candidate qui ne
sert à rien.

Si vous avez vu mon commentaire de la semaine dernière, vous constaterez
que la nullité se propage

À part Priscilla qui s'est bien bougé, le reste de l'équipe était nul.

nous, nous avons regardé Moneydrop et il y avait
Baptiste Giabiconi et Fauve (qui étaient sur Boyard la semaine dernière),
y a pas plus con et inculte que ces deux là, ils ont perdu, heureusement,
l'honneur est sauf. Je vous conseille le visionnage en replay de leur
moment, quelle honte, j'aurais aimé avoir les commentaires de Bocolini.

Plus on invite des cons, plus le téléspectateur se sent intelligent ...

Surtout sur une chaîne à la con sans intérêt.
--
Henry Corey
Castagno a écrit :
"Henry Corey" a écrit dans le message de news:
ls7hu1$jfl$
Cesarina Picchetto a écrit :
Le 09/08/2014, Castagno a supposé :
Je n'avais jamais vu un fort Boyard aussi nul, avec une candidate qui ne
sert à rien.

Si vous avez vu mon commentaire de la semaine dernière, vous constaterez
que la nullité se propage

À part Priscilla qui s'est bien bougé, le reste de l'équipe était nul.

nous, nous avons regardé Moneydrop et il y avait
Baptiste Giabiconi et Fauve (qui étaient sur Boyard la semaine dernière),
y a pas plus con et inculte que ces deux là, ils ont perdu, heureusement,
l'honneur est sauf. Je vous conseille le visionnage en replay de leur
moment, quelle honte, j'aurais aimé avoir les commentaires de Bocolini.

Plus on invite des cons, plus le téléspectateur se sent intelligent ...

Surtout sur une chaîne à la con sans intérêt.

Ah, parce que c'est sur TF1 ???
Ah en oui ... "Boccolini" ! J'aurais dû me douter ... lol