Fort Boyard.. France 2

Castagno
La reprise était bien, je regrette juste qu'ils n'aient pas refilé les
épreuves de force à Gérard Vives.
Pendant que j'y pense, on n'a pas vu la Boule.. Aurait-il quitté
l'émission..
La semaine prochaine, ce sera intéressant.
Il y aura tous nos préférés de France 2 France 3.

Castagno
53afca51$0$2918$
Castagno a écrit le 28/06/2014 à 23:58:05 dans fr.rec.tv.programmes:

Pendant que j'y pense, on n'a pas vu la Boule.. Aurait-il quitté
l'émission..

Ah oui, lassitude et raisons de santé, officiellement :
http://lci.tf1.fr/people/la-boule-quitte-fort-boyard-8418949.html

C'est la version officielle pour l'émission, certes.
Ça fait plus propre.
--
C'est pas facile d'accéder au pc ce dimanche..
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<53b01eb0$0$2201$ :

Il paraîtrait, Évelyne Thomas voulait partir avec lui..

Oui, elle a dit qu'ils avaient bien rigolé.

Elle est plutôt pas mal Évelyne Thomas, j'aurais bien repris le rôle de la
boule, moi..
Emir Abbelh
Castagno a écrit :
[...]

Et pourquoi pas le rôle de la paire, alors ?
Castagno
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lopgci$ssq$
Castagno a écrit :
[...]

Je préfère la triplette, me placer ou faire un carreau.
Mais c'est du HC.
Emir Abbelh
Le 29/06/2014 18:32, Castagno a écrit :
[...]

Évelyne Thomas plutôt pas mal ? rien qu'a voir sa gueule et ses
performances c'est du nul a chier .
Castagno
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lopkv7$99c$
[...]

Ah, et quelles sont tes performances à toi.. Pour la critiquer ainsi..
Á part la palme de tout en gueule.
Castagno a écrit :
[...]

Moi, je préfère exploser la cochonnette !
1 2