Fort Boyard svp!

brigbother
Bonjour. Pardonnez la traduction faible (le suspect de I votre anglais
est beaucoup meilleur que mon Français!) mais je m'ai pensé ferais une
certaine sorte de l'effort. Je me demande si n'importe qui peut
m'aider?

J'apprécie vraiment la version française originale du Fort Boyard, et
après ne pas l'avoir vue depuis la première année Jean-Pierre que
Castaldi m'a succédé voudrait vraiment le revoir. Est-ce que n'importe
qui peut ici svp attacher du ruban adhésif à quelques épisodes pour
moi? Je serais disposé à couvrir tous les coûts et à donner un peu
extra pendant votre temps. Ou peut-être il y a une certaine télévision
britannique que vous le goût verrait?

Si vous voudriez aider, ne répondez pas à ce message sur le newsgroup,
svp E-mail j'à n.g@ntlworld.com.

Merci pour votre temps!
Nick - http://www.ukgameshows.com

Hello. Forgive the poor translation (I suspect your English is a lot
better than my French!) but I thought I'd make some kind of effort.
I'm wondering if anyone can help me?

I really enjoy the original French version of Fort Boyard, and having
not seen it since the first year Jean-Pierre Castaldi took over I'd
really like to see it again. Can anyone here please tape some episodes
for me? I'd be willing to cover all costs and give a little bit extra
for your time. Or perhaps there is some British television you'd like
to see?

If you'd like to help, don't reply to this message on the newsgroup,
please e-mail me at n.g@ntlworld.com.

Thanks for your time!
Nick - http://ukgameshows.com

doyoudoo
"Nick G" a écrit dans le message de news:

Est-ce que n'importe
qui peut ici svp attacher du ruban adhésif à quelques épisodes pour
moi?
Can anyone here please tape some episodes
for me?

"attacher du ruban adhésif" pour "tape", c'est mon préféré.
Datiz my 5vorite.
doyoudoo
"Mi Ange Mi Démon" a écrit dans le message de news:
O7%La.78693$
> "attacher du ruban adhésif" pour "tape", c'est mon préféré.
> Datiz my 5vorite.

C'est pas bien de se moquer !

Ca peut se vexer un logiciel de traduction ?

vas y translate le anglais ton prochain post "intelligent" ;o)

Même là j'ai du mal... A mon avis il manque un "en" entre "le" et "anglais"
mais je n'en suis pas sûr...

et pitié me sors pas le "to be or not be", chuis sûre que tu vaux mieux

que
ça !

Sûre que je vaux mieux que ça ? Hmm, that is the question !
Mi Ange Mi Démon
> Ca peut se vexer un logiciel de traduction ?

dans le doute.....ne pas faire....

> vas y translate le anglais ton prochain post "intelligent" ;o)

Même là j'ai du mal... A mon avis il manque un "en" entre "le" et

"anglais"
mais je n'en suis pas sûr...

oh, sorry, you're wright....

> et pitié me sors pas le "to be or not be", chuis sûre que tu vaux mieux
que
> ça !

Sûre que je vaux mieux que ça ? Hmm, that is the question !

ahahahaha ! tu vois je te l'avais bien dit !

Tu m'as fait rire....

et femme qui rit....

oups...

MaMd
doyoudoo
"Mi Ange Mi Démon" a écrit dans le message de news:
ic1Ma.79269$

mieux
> que
>
> Sûre que je vaux mieux que ça ? Hmm, that is the question !

ahahahaha ! tu vois je te l'avais bien dit !

Justement, la difficulté était de placer la suite de ta réplique bâteau dans
ma réponse, ce que j'ai admirablement réussi...
brigbother
> C'est pas bien de se moquer !

vas y translate le anglais ton prochain post "intelligent" ;o)

Je n'ai pas eu mieux la parole que j'ai triché et ai employé Alta Vista puis:)

Au revoir!
Nick
brigbother
"doyoudoo" wrote in message news:<3f007bbf$0$11559$...
"Nick G" a ?crit dans le message de news:

> Est-ce que n'importe
> qui peut ici svp attacher du ruban adh?sif ? quelques ?pisodes pour
> moi?
> Can anyone here please tape some episodes
> for me?

"attacher du ruban adh?sif" pour "tape", c'est mon pr?f?r?.
Datiz my 5vorite.

D'oh! J'ai voulu dire pour enregistrer sur la bande vid?o. Une le?on apprise l?!

Bye!
Nick http://www.ukgameshows.com
Ampac

Justement, la difficulté était de placer la suite de ta réplique
bâteau dans ma réponse, ce que j'ai admirablement réussi...

Et ce n'est certainement pas ce wonderful Maitre Po, es docteur en connerie
ambulante et bac pro quotage sur usenet mention tres bien qui te contredira
sur ce point.
Bon stop pour ce soir, je reserve les congratulations homeriques et
superfetatoires a un prochain post (qui ne sera pas aussi bien quote que
celui de ce maitre a lui tout seul signingless in the rain).

--
Ampac
doyoudoo
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f00cca3$0$5435$

> [...]

connerie
ambulante et bac pro quotage sur usenet mention tres bien qui te

Oh mon Dieu...
Qu'a-t-il bien pu te faire pour que tu lui en veuilles tant ?
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
Qu'a-t-il bien pu te faire pour que tu lui en veuilles tant ?

Regarde bien sa façon de quoter, tu vas comprendre...

Maître Po
Ampac
> Regarde bien sa façon de quoter, tu vas comprendre...

Oooh Chihuahua. On va jouer a un truc. Tu veux une cahuete ? Allez sois bon
prince et viens l'attraper. Arf j'ai leve le bras, tu n'as pas ete assez
rapide. Hooooouuuuu. Dommage (je plaisante). Je pense que sur ce coup tu vas
l'avoir. Fais un bond sur tes jambes de derriere en levant bien les bras qui
sont devant. Waaaaiiiiiiiiii, tu es tres fort Chihuahua. Mais a la place de
ton cadeau, je prefere te filer un Danao Choco. Prends-le, il est rien que
pour toi et ca fait du bien partout dans le ventre. Si si. Mmmh Danao Choco
c'est trop bon.

--
Ampac
1 2