forte agent sous linux

8 réponses
Degenerescence planifiee
ca y est il m'arrive une crasse avec Forte Agent, qui tourne très bien
sous wine: j'ai du le réinstaller suite à un cassage en regle, il
avait perdu ma config mais pas mes données, ca arrive avec Agent ..
ils se vengent des versions pirates peut-être, ok. J'ai upgradé par
une version plus recente,

- elle a retrouvé mes fichiers de datas que moi-même je ne trouve pas
sur mon disque ! où sont-ils passés ?
- plus moyen de placer l'icone de l'executable sur la barre de tâches,
car alors il ne trouve plus mes fichiers, ni ini ni datas, et démarre
à vide.

Sorcellerie !!! Maintenant Je passe à la 10.4 et si tout n'est pas
réglé je retourne à xp: suicide !

ps: je suis sous un truc qui s'apelle Mint, ne me demandez pas ce que
c'est, je ne le sais plus.

8 réponses

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.configuration Degenerescence planifiee nous
expliquait:

- elle a retrouvé mes fichiers de datas que moi-même je ne trouve pas
sur mon disque ! où sont-ils passés ?

C'est bien le problème des logiciels propriétaires, on ne sait jamais
ce qu'ils font de nos données.
--
Si avec Charlotte tu vas plus loin, mets de la cancoillotte sur le
traversin. Je te jure mon pote ce truc c'est dingue, ça t'fout le
vertige pour le bastringue. (H.F.T. La cancoillotte)
Emmanuel Florac
Le Sun, 02 May 2010 14:08:47 +0200, Degenerescence planifiee a écrit:

- elle a retrouvé mes fichiers de datas que moi-même je ne trouve pas
sur mon disque ! où sont-ils passés ?

dans le dossier .wine certainement.

--
If atheism is a religion, then baldness is a hair color.
And not collecting stamps is a hobby.
mahade on reddit.com
Degenerescence planifiee
On Sun, 2 May 2010 14:52:30 +0200 (CEST), Doug713705
wrote:

Dans fr.comp.os.linux.configuration Degenerescence planifiee nous
expliquait:

- elle a retrouvé mes fichiers de datas que moi-même je ne trouve pas
sur mon disque ! où sont-ils passés ?

C'est bien le problème des logiciels propriétaires, on ne sait jamais
ce qu'ils font de nos données.

oui mais agent est le meilleur lecteur de news, j'en ai essayé des
tas, vous pensez.
Erwan David
Degenerescence planifiee écrivait :

On Sun, 2 May 2010 14:52:30 +0200 (CEST), Doug713705
wrote:

Dans fr.comp.os.linux.configuration Degenerescence planifiee nous
expliquait:

- elle a retrouvé mes fichiers de datas que moi-même je ne trouve pas
sur mon disque ! où sont-ils passés ?

C'est bien le problème des logiciels propriétaires, on ne sait jamais
ce qu'ils font de nos données.

oui mais agent est le meilleur lecteur de news, j'en ai essayé des
tas, vous pensez.

Faudrait que je le compare à gnus alors...

Enfin le jour où il tournera sous mac & freeBSD.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Pierre P
Le 02/05/2010 14:08, Degenerescence planifiee a écrit :

ca y est il m'arrive une crasse avec Forte Agent, qui tourne très bien
sous wine: j'ai du le réinstaller suite à un cassage en regle, il
avait perdu ma config mais pas mes données, ca arrive avec Agent ..
ils se vengent des versions pirates peut-être, ok. J'ai upgradé par
une version plus recente,

- elle a retrouvé mes fichiers de datas que moi-même je ne trouve pas
sur mon disque ! où sont-ils passés ?
- plus moyen de placer l'icone de l'executable sur la barre de tâches,
car alors il ne trouve plus mes fichiers, ni ini ni datas, et démarre
à vide.

Sorcellerie !!! Maintenant Je passe à la 10.4 et si tout n'est pas
réglé je retourne à xp: suicide !

ps: je suis sous un truc qui s'apelle Mint, ne me demandez pas ce que
c'est, je ne le sais plus.

Je ne connais pas forte agent.
Mais en tout cas, utiliser wine pour faire tourner un lecteur de news
sous Linux ...
Chapeau bas !
debug this fifo
Degenerescence planifiee wrote:

ps: je suis sous un truc qui s'apelle Mint, ne me demandez pas ce que
c'est, je ne le sais plus.

Mint Is Not TOS : un truc pour faire multitasker les Atari ST.
Degenerescence planifiee
On Sun, 02 May 2010 19:06:23 +0200, Erwan David
wrote:

Degenerescence planifiee écrivait :

On Sun, 2 May 2010 14:52:30 +0200 (CEST), Doug713705
wrote:

oui mais agent est le meilleur lecteur de news, j'en ai essayé des
tas, vous pensez.

Faudrait que je le compare à gnus alors...

Enfin le jour où il tournera sous mac & freeBSD.

ca y est j'ai retrouvé mes jeunes, et transféré Agent vers la 10.04
par simples copié-collés, l'accouchement s'est bien passé. Vous voyez
que c'est un truc simple et efficace.

J'ai bien essayé emacs et gnus, pour rire, mais le côté viellerie du
truc me laisse froid, j'ai abandonné wordperfect il y a bien longtemps
pour le clicodrôme.
Degenerescence planifiee
On Mon, 03 May 2010 11:46:41 +0200, debug this fifo
wrote:

Degenerescence planifiee wrote:

ps: je suis sous un truc qui s'apelle Mint, ne me demandez pas ce que
c'est, je ne le sais plus.

Mint Is Not TOS : un truc pour faire multitasker les Atari ST.

Voilà j'ai viré ce Mint pour la 10.04 (enfin, j'ai les deux), j'ai
l'impression d'avoir changé de machine tellement tout va plus vite.
Pour la splendeur ca reste une question de gouts, la forme des
fenêtres je m'en bas les c* du moment que j'ai le choix des couleurs.
Je ne sais pas si je vais parvenir à recréer enfin mon juke-box
audio-video comme je l'entend mais jusque là cette distrib c'est de la
bombe. Et mon lecteur Agent recopié par simples collés de répertoires
pour changer d'OS je trouve ça exemplaire.

Mais le son me pose encore un problême: le serveur de son ne tourne
pas !? Donc pas de pass-trhu pour mes entrées radio-fm et le son de la
tv, ca m'handicape plus qu'un peu !