fortemedia fm801

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

le constructeur ayant mis la clef sous la porte, je recherche un pilote
vista pro 64 bits pour ma carte son basée sur le chipset fortemedia FM801
(comme l'abit AU10 par exemple).

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un peut-il m'aider?
Moi non, mais ces sites oui :

http://www.touslesdrivers.com/
http://www.station-drivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Rien sur ces trois sites pour windows vista pro 64Bits.

Merci quand même Le Claude.

de news: