Fortion continue pour les enseignants d’ecole d’ingenieurS !

1 réponse
ptilou
Slt,

J’organise un seminaire, a Milan :
Ca doce vitae
C’est jolie femme
Sont architecture
Sont respect des convention internationnal …

C’est 10 ans d’avance technologique en matiere de numerique [comparer au meilleurs d’entre nous]
Ici la dolorean a fait des ravage !

CC
Biensur que les archives de nntp, le prouve !

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 6 juin 2022 Í  22:58:47 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
J’organise un seminaire, a Milan :
Ca doce vitae
C’est jolie femme
Sont architecture
Sont respect des convention internationnal …
C’est 10 ans d’avance technologique en matiere de numerique [comparer au meilleurs d’entre nous]
Ici la dolorean a fait des ravage !
CC
Biensur que les archives de nntp, le prouve !

Pou vous consoler, les pandores qui utulisent n’unbutu, on dit non il ne sont pas si mauvais …
Et trois ptit jeunes mon dit sur la place Duomo, que ils sont en deuxieme anneees et ne savent ce qu’est linux !
Aujourd,’hui les doctorants fesait soutenance, quand c’est accorder il mettent une courone je crois de laurier ….
Et nous on (le) met ou le bonnet anne ?
Je crois que pour ma pettite annonce la seul chose c’est que l’acceuil c’est se que j’aime chez certaine ?
Cc

Ptilou