Forum 3 D

Le
Celibidache
Bonjour,
j'ai cherché s'il existait un forum 3 D francophone : pas trouvé. En
connaîtriez-vous un ? Merci
DuboisP
Le #26546010
Le 10/05/2020 à 10:21, Celibidache a écrit :
Bonjour,
j'ai cherché s'il existait un forum 3 D francophone : pas trouvé. En
connaîtriez-vous un  ? Merci

dessin 3D ou imprimante 3D ?
Celibidache
Le #26546023
Dans son message précédent, DuboisP a écrit :
[...]

Les deux modélisation 3D ou/et imprimante 3 D.
Eric Giffard
Le #26546044
Celibidache vient de nous annoncer :
Bonjour,
j'ai cherché s'il existait un forum 3 D francophone : pas trouvé. En
connaîtriez-vous un ? Merci

Hello
Tu gougolise "forum 3d" tu en a pas mal.
Pour la plupart, ce n'est pas du usenet par contre.
Dommage.
Ensuite il faudrait qu'on sache avec quels logiciels et/ou imprimantes
3D tu veux travailler. Il y en a tellement.
@+
Eric Giffard
Celibidache
Le #26546066
Eric Giffard a formulé ce dimanche :
[...]

Je cherche usenet et pas orienté vers un logiciel ou une imprimante
particulière mais avec une vue plus large et moins servile.
Eric Giffard
Le #26546244
Celibidache vient de nous annoncer :
Bonjour,
j'ai cherché s'il existait un forum 3 D francophone : pas trouvé. En
connaîtriez-vous un ? Merci

Suite
Ce n'est pas un forum, mais pas mal d'info
https://edulab.univ-rennes2.fr/#!/trainings
@+
Eric Giffard
Celibidache
Le #26546335
Il se trouve que Eric Giffard a formulé :

Merci Eric !