Un forum avec flash!

Theflasheur
Je vous expose mon probleme: je suis un debutant, donc je sais pas trop me
servire des foctions genre envois des donn?es remplis sur un formulaire ? mon
adresse ect... et je voudrai cr?e un forum avec FlashMX (pro) mais je ne sais
pas si c'est possible de faire ce genre de choses.. merci de me repondre et si
la chose et possible don? moi quelques infos et/ou exemple..merci d'avance :)

Christian Gayton
Un peu de ggogle devrait t'aider :)
En attendant, voilà une soluce parmi d'autres
http://www.sephiroth.it/file_detail.php?id0
Mais bon, vu d'où tu pars, chuis pas sûr que tu piges tout du premier coup
:p
M'en demande pas plus, je n'ai pas testé ni installé cette appli
hth
Christian
Theflasheur
Merci..je vous donne des nouvelles d? que possible