Forum C sur openclassrooms

fabienmarsias
Salut !

Que pensez vous du forum C sur fr.openclassrooms.com ? Le niveau en particu=
lier, est-il plut=F4t grand d=E9butant, ou avez vous remarqu=E9 des gens qu=
i semblent savoir de quoi ils parlent ? J'ai parcouru en vitesse les thread=
s et =E7a me semble assez mauvais en moyenne.

Tonton Th
On 2014-09-03, wrote:
Salut !

Que pensez vous du forum C sur fr.openclassrooms.com ?

Ça craint grave.

--
_/°< coin http://radio.mixart-myrys.org:8000/savon.ogg
Phile
On 2014-09-03, wrote:
Salut !

Que pensez vous du forum C sur fr.openclassrooms.com ?

Ça craint grave.

Bien dit ! Ça craint grave.

Phile
Sébastien Kirche
Le 4 September 2014 à 09:26, Phile a formulé :

> Ça craint grave.

Bien dit ! Ça craint grave.

Je confirme, après avoir été voir un échantillon des réponses apportées
dans les fils...

--
Sébastien Kirche
Antoine Leca
Le 03/09/2014 20:34Z, écrivit :
Que pensez vous du forum C sur fr.openclassrooms.com ?

1re question de la FAQ (à propos de scanf), 2e phrase :
« Lorsque l'utilisateur n'entre pas [...] »

Je m'arrêterai donc là : si le résultat des discussions *fréquentes*
reste sur l'impression que la fonction scanf est destinée à «l'entrée
[de données] par l'utilisateur», ce forum est destiné *exclusivement*
aux étudiants débutants en programmation en alternant C et Basic, qui
sont bien les seuls à croire que scanf serve à cela.

Pour mémoire, ce site s'appelait auparavant siteduzero.com (chercher
aussi sdz dans les archives)

Antoine
Sébastien Kirche
Le 15 September 2014 à 10:07, David Remacle a tapoté :

Et que penser alors des forums du site developpez.com ? Avez-vous un
avis sur ce forum ?

Ça m'arrive d'utiliser leurs cours et tutos dont certains sont assez
bien faits (cas du "Développez en Java" de Doudoux, Pour C je en sais
pas) mais je n'utilise pas leurs forums, sauf quand j'y atterris après
une recherche gougeule.

Par contre j'ai l'avis que ce sont des intégristes : tu te fais saquer
quand tu publies des liens vers des resources non-développez. Exemple vu
avec le forum PBAdonf (dédié PowerBuilder) lorsque des contributeurs du
forum qui étaient aussi sur developpez mentionnaient l'autre forum.

--
Sébastien Kirche
lafamille
Le mercredi 03 Septembre 2014 à 22:34 par fabienmarsias :
Salut !

Que pensez vous du forum C sur fr.openclassrooms.com ? Le niveau en particu=
lier, est-il plutôt grand débutant, ou avez vous remarqué des gens qu=
i semblent savoir de quoi ils parlent ? J'ai parcouru en vitesse les thread=
s et ça me semble assez mauvais en moyenne.

Bonsoir mesdames et Messieurs .

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a
permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin
pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul
instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu
obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je
vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a
été crédité des 90.000 EURO que j'ai demandé. Vous aviez besoin de prêts
d'argent entre particuliers pour
faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse
que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de
crédits ? Je vous conseille un particulier expert en financement d
emprunt,je vous prie de prendre contact avec Mme Duval Sophie qui lui
serra en mesure de vous faire un prêt a toute personne capable de
rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici
les domaines dans lesquels ils peux vous aider: * Financier * Prêt
immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de
consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de
crédit * Prêt personnel Vous
êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un
mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de
prêt d'argent n'hésitez pas à le contacter , il se fera un plaisir
immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre
demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus.

Voici son email:

Merci de passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Bonne Chance !
victoria120
Le vendredi 05 Septembre 2014 à 13:01 par Antoine Leca :
Le 03/09/2014 20:34Z, écrivit :
[...]

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Je suis un consultant en investissement et je suis en contact avec plusieurs investisseurs un peu partout dans le monde qui disposent de plusieurs millions d'euros et comptent investir dans de différents projets fiables ou octroyer des prêts d'argent. Si vous êtes intéresser pour un investissement Donnez moi un peu de détails sur votre activité et je verrai ce que je peux faire pour vous. par contre si c'est pour un prêt merci de me le notifier.
je vous rappel une fois encore que c'est un offre de prêt sérieux sans que vous ne payer aucun frais jusque a ce que argent soit virer sur votre compte.
J'attends donc de vos nouvelles contacter par courriel à l'adresse suivante:

Cordialement.