Forum des consommateurs

2 réponses
nospam
Bonjour à tous,

Voici un moment que je recherche un groupe Usenet ou un forum sur la
consommation. J'ai trouvé dans ma liste des Usenet Newsgroups:

"alt.fr.magazine.60M.consommateurs"

mais ce groupe est vide ; c'est le seul que j'aie pu trouver comprenant
le mot 'consom*'.

Les newsgroups étant en perte de vitesse, souvent remplacés par des
forums Google ou autres, peut-être existe-t-il quelque part un forum sur
la consommation. Quelqu'un disposerait il de ce genre d'info ?

Merci par avance pour vos contributions

Bernard

2 réponses

David
wrote:
peut-être existe-t-il quelque part un forum sur
la consommation. Quelqu'un disposerait il de ce genre d'info ?

Il y a http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums
mais il n'y a pas vraiement de discussions.
nospam
Le Tue, 17 Jan 2012 19:29:06 -0500, David a écrit :

wrote:
peut-être existe-t-il quelque part un forum sur la consommation.
Quelqu'un disposerait il de ce genre d'info ?

Il y a http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums mais il n'y a pas
vraiement de discussions.

Merci pour cette info. Je suppose donc que vous avez un accès à ce site.
Pour ce qui me concerne, j'ai pris un abonnement hier, via Internet, mais
cela ne fonctionne pas. J'ai bien reçu un identifiant commençant par
1/... ainsi qu'un mot de passe ; avec celà j'arrive à me connecter à mon
"espace abonnés", mais si je rentre dans un forum pour y écrire, il m'est
à nouveau demandé de saisir mes informations d'identification, et là les
id et mdp ne sont pas reconnus, le système n'arrète pas de me
redemander... Donc je ne peux que me connecter à mon espace abonné, pour
le reste je n'ai accès qu'à ce à quoi les visiteurs non abonnés ont droit.

Y-aurait-il un délai avant de pouvoir accéder à ces fonctionnalités ?
Est-ce que les identifiants et mot de passe pour pouvoir écrire dans un
forum, sont bien les mêmes que ceux qui servent à se connecter à son
espace abonné ?

Merci d'avance pour votre aide.