Forum de discution UUNet équivalent a frih, mais anglophone

3 réponses
GPLHost
Je n'ai pas trouvé dans la liste, je suis nul?

Thomas

3 réponses

GPLHost
GPLHost wrote:
Je n'ai pas trouvé dans la liste, je suis nul?

Thomas

J'ai bu trop de bruge... sur Usenet et non pas sur UUNet.

Alexandre Havard
Je n'ai pas trouvé dans la liste, je suis nul?

Rien de très concluant : alt.webhosting semble vide et pas foule de
messages du côté de alt.paidwebhosting et alt.freewebhosting...

--
Alexandre Havard
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.

GPLHost
Alexandre Havard wrote:

Je n'ai pas trouvé dans la liste, je suis nul?

Rien de très concluant : alt.webhosting semble vide et pas foule de
messages du côté de alt.paidwebhosting et alt.freewebhosting...

Oui c'est le constat que j'ai fait aussi, je voulais m'en assurer.
Peut-etre que les ISP francais ne distribue pas ces groupes pour des
raisons... évidentes dirais-je. :)

Thomas