Forum de discussion Anglais-Français gratuits !

Julien Malouin
Bonjour à vous tous,

Bien qu'il soit probable que je ne n'adresse pas ma demande
dans le bon groupe des Communautés Microsoft, je vous prie
de m'en excuser.

Mon serveur Vidéotron Québec Canada, nous donnait accès
à un Newsgroup de centaine de groupes de discussion en anglais,
mais nous avions aussi des centaines de groupes de discussion
venant de lla France.

Or depuis tous les changements que l'on a connu en informatique,
Vidéotron ne nous permet plus d'avoir accès à ces groupes.
L'inscription était facile, et complètement gratuite.

J'aimerais bien retrouver des groupes de discussions de pays Francophones
sur tous les sujets , complètement gratuits. Si parmi vous, quelqu'un peut
me donner des infos sur ce sujet , je le remercie de tout mon coeur.

Bonne journée.

Julien®

Albert
Bonjour
Vous pouvez utiliser NEWS.AIOE.ORG gratuit
cliquer sur le lien suivant pour établir une premiere connexion
et ensuite choisir vos groupes
News://news.aioe.org/fr.test

--
albertri-at-videotron.ca.invalid