forum dream et flash

manu
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me donner les newsGroupe s de flash et dream
en francais car j'ai seulement trouvé celui-ci.

merci

Ned
Salut,

ce ng (moribond), est le seul en langue française, hélas.

Je te conseille de plutôt te diriger vers les communautés mediabox, qui
sont très réactives, et ont de vrais modérateurs, ce qui "calme" tout de
suite les inévitables dérapages qui ont fini par faire fuir tout le
monde ici.

hth
---
Ned
---
Michel Wagner
dans l'article gaan8q$3h$, manu à
a écrit le 11/09/08 9:08 :

Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me donner les newsGroupe s de flash et dream
en francais car j'ai seulement trouvé celui-ci.

... d'anciens d'ici ont maintenant leur propre forum mais pas en NewsGroup
<http://www.flashxpress.net/forum/index.php>
Thierry
"Ned" wrote in message
[...]

Tout a fait d'accord.
Le fait que ce NG soit moribond ne devrait etre une surprise pour personne.
:-(
Ned
> ... d'anciens d'ici ont maintenant leur propre forum mais pas en NewsGroup
<http://www.flashxpress.net/forum/index.php>

Bien vu de mentionner aussi FlashXpress.... j'ai cité MediaBox du fait
de mon origine "directorienne" ;o)