Forum de droit avec la CPAM

1 réponse
Droger Jean-Paul
existe-t-il un forum spécialisé dans le droit vis à vis de la CPAM (en
gros la sécurité sociale)? J'ai pas trouvé, donc moi pas doué, merci
par avance si quelqu'un a une réponse!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

1 réponse

map
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
existe-t-il un forum spécialisé dans le droit vis à vis de la CPAM (en
gros la sécurité sociale)? J'ai pas trouvé, donc moi pas doué, merci

Les relations avec les CPAM sont régies en général par le code de la
Sécurité Sociale.
Des fils ont eu lieu sur ce droit sur de forum.

cordialement

map

marc peytour