*??*

Rick
Salut,

sous Win 2000 pro, IIS 5 (authentitfication de base + Authentification
Digest, pas
d'Authentification intégrée)

j'ai une appli aspx qui tourne sans pb si:

j'entre mon login pass, ou n'importe quel login pass effectif dans active
directory.

par contre si je passe sur un autre poste que je me connecte au site,
que j'entre le login pass de la machine en question, pouf, ça passe plus,
erreur 500 !

de retour sur ma bécane j'essaye le dit login pass et c'est OK
je retourne vers l'autre j'essaye, et là, stupeur, c'est OK
j'en essaye une autre et pouf, ça passe pas !

yen'a ti kékun ki puisse m'expliquer ce qu'il ce passe, avant que je ne
perde
ce qui me reste de français ??

d'avance merci

Rick
Salut,

il n'y a vraiment personne qui puisse me tirer de là ?

Rick nous disait :