Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Pour les moteurs de recherche, je veux placer beaucoup de mot clef du genre
:
<meta name="keywords" content="travail à domicile; work at home; trabajo a
la casa; fortune; opportunité d'affaire; business opportunity">
Ma question : Puis-je faire des "retours à la ligne" manuellement avec la
touche "Entrer"?

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait :
|| Bonjour à tous,
|| Pour les moteurs de recherche, je veux placer beaucoup de mot clef
|| du genre
|||
|| <meta name="keywords" content="travail à domicile; work at home;
|| trabajo a la casa; fortune; opportunité d'affaire; business
|| opportunity">
|| Ma question : Puis-je faire des "retours à la ligne" manuellement
|| avec la touche "Entrer"?

Pourquoi faire ?? Tapes, c'est les robots qui lisent les meta, alors la mise
en forme ! Moins tu as rajoutes, mieux c'est !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Kasfipasherov
Et aussi, doit-on mettre des espaces après les points virgule?

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
Pour les moteurs de recherche, je veux placer beaucoup de mot clef du
genre :
<meta name="keywords" content="travail à domicile; work at home; trabajo a
la casa; fortune; opportunité d'affaire; business opportunity">
Ma question : Puis-je faire des "retours à la ligne" manuellement avec la
touche "Entrer"?