Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Pour les moteurs de recherche, je veux placer beaucoup de mot clef du genre
:
la casa; fortune; opportunité d'affaire; business opportunity">
Ma question : Puis-je faire des "retours à la ligne" manuellement avec la
touche "Entrer"?

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait :

Pourquoi faire ?? Tapes, c'est les robots qui lisent les meta, alors la mise
en forme ! Moins tu as rajoutes, mieux c'est !
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou