???

nathalie
bonjour voila j'ai achet=E9 microsoft office 2003 mais la=20
cle produit qui est sur la pochette du cd ne correspond=20
pas que dois je faire svp ? Merci d'avance de me repondre

JièL Goubert
Bonjoir(c) nathalie

Le 14/04/2004 11:18 vous nous disiez ceci :
bonjour voila j'ai acheté microsoft office 2003 mais la
cle produit qui est sur la pochette du cd ne correspond
pas que dois je faire svp ? Merci d'avance de me repondre

Ne correspond pas à quoi ?
Sur le CD tu dois avoir une etiquette jaune (product key) avec cette
fameuse clé de 25 caractères séparés pas des "-". Tu dois entrer ces 25
caractères scrupuleusement identique par groupe de 5

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com