?

Didier
Bonjour,
Une macro "affichage pleine page" a fait disparaitre ma barre de menu !
Je sais plus comment on fait pour la retrouver !!!

boblebob
slt,

pas certain du tout que ça marche :
F11 ou Echap ou sur une barre d'outils clic droit / personnaliser sur
l'ongler Barre d'outils cocher Barre de menus Feuille de calcul ou en macro
Application.Commandars("Worksheet Menu Bar").visible=true

--

a+

(enlever nosp-00-)
"Didier" a écrit dans le message de
Une macro "affichage pleine page" a fait disparaitre ma barre de menu !
Je sais plus comment on fait pour la retrouver !!!

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Essayez de renommer les fichier *.xlb présents sur votre poste

--
Céline CHARBONNIER

"Didier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Une macro "affichage pleine page" a fait disparaitre ma barre de menu !
Je sais plus comment on fait pour la retrouver !!!

Modeste
Bonjour,
tu approches délicatement le curseur de la souris vers le
coin supérieur gauche de l'écran,
puis tu fais un clic droit
tu clic ensuite sur restaurer
;-)))

tu peux aussi essayer dans l'ordre
Alt A c

@+

Une macro "affichage pleine page" a fait disparaitre ma
barre de menu !

Je sais plus comment on fait pour la retrouver !!!
Merci

.