?

Le
Didier
Bonjour,
Une macro "affichage pleine page" a fait disparaitre ma barre de menu !
Je sais plus comment on fait pour la retrouver !!!
boblebob
Le #1228970
slt,

pas certain du tout que ça marche :
F11 ou Echap ou sur une barre d'outils clic droit / personnaliser sur
l'ongler Barre d'outils cocher Barre de menus Feuille de calcul ou en macro
Application.Commandars("Worksheet Menu Bar").visible=true

--

a+

(enlever nosp-00-)
"Didier" news:
Bonjour,
Une macro "affichage pleine page" a fait disparaitre ma barre de menu !
Je sais plus comment on fait pour la retrouver !!!
Merci

Céline CHARBONNIER

Essayez de renommer les fichier *.xlb présents sur votre poste

--
Céline CHARBONNIER

[...]

Modeste
tu approches délicatement le curseur de la souris vers le
coin supérieur gauche de l'écran,
puis tu fais un clic droit
tu clic ensuite sur restaurer
;-)))