forum

daniel76
je viens d'ouvrir un forum ou vous trouverez tous ce que vous trouvez ici venez me voir
http://les-rassemblements.leforum.eu

Philippe
edouard27 s'est penché sur son écritoire, nous avons lu:

je viens d'ouvrir un forum ou vous trouverez tous ce que vous trouvez
ici

Donc sans intérêt....

--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Jean-Pierre Roche
edouard27 a écrit :
je viens d'ouvrir un forum ou vous trouverez tous ce que vous trouvez ici venez me voir
http://les-rassemblements.leforum.eu

Donc pourquoi aller sur *ton* forum ???
Un ng public c'est très bien...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Louis Matrat
en ce 26/01/2009 10:34, edouard27 nous disait:
je viens d'ouvrir un forum ou vous trouverez tous ce que vous trouvez i ci

Si c'est pour recopier ce qui aura été écrit ici, quel intérêt?

JLM