Monsieur Eric doit être chez Wanadoo.
J'ai essuyé les plâtres chez Wana depuis le début et c'était la même chose
tjs des problèmes et jamais de réponse valable.
Là, avec tele2 ça bat les records, car je viens de dépasser les 48h sans
mail ( ni pop, ni smtp) même pas d'accès au compte.
BRAVO TELE2
jv
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Gugus
"j.v" a écrit dans le message de news:lcYcc.36810$
Monsieur Eric doit être chez Wanadoo. J'ai essuyé les plâtres chez Wana depuis le début et c'était la même chose tjs des problèmes et jamais de réponse valable. Là, avec tele2 ça bat les records, car je viens de dépasser les 48h sans mail ( ni pop, ni smtp) même pas d'accès au compte. BRAVO TELE2 jv
Si tu répondais dans le message on saurait de quoi tu parles. Toujours suivre le fil. Toujours suivre le fil.Toujours suivre le fil.etc..
"j.v" <v@w.fr> a écrit dans le message de
news:lcYcc.36810$zm5.15670@nntpserver.swip.net...
Monsieur Eric doit être chez Wanadoo.
J'ai essuyé les plâtres chez Wana depuis le début et c'était la même chose
tjs des problèmes et jamais de réponse valable.
Là, avec tele2 ça bat les records, car je viens de dépasser les 48h sans
mail ( ni pop, ni smtp) même pas d'accès au compte.
BRAVO TELE2
jv
Si tu répondais dans le message on saurait de quoi tu parles.
Toujours suivre le fil. Toujours suivre le fil.Toujours suivre le fil.etc..
"j.v" a écrit dans le message de news:lcYcc.36810$
Monsieur Eric doit être chez Wanadoo. J'ai essuyé les plâtres chez Wana depuis le début et c'était la même chose tjs des problèmes et jamais de réponse valable. Là, avec tele2 ça bat les records, car je viens de dépasser les 48h sans mail ( ni pop, ni smtp) même pas d'accès au compte. BRAVO TELE2 jv
Si tu répondais dans le message on saurait de quoi tu parles. Toujours suivre le fil. Toujours suivre le fil.Toujours suivre le fil.etc..