chris
Bonsoir,

sous Vista Premium Pack 2- IE 8
Je n'arrive pas a installer ou du moins le faire fonctionner ce logiciel
Toolbar SD , j'ai essayé en tant qu'administrateur il ne veut pas non plus ;
J'enregistre pourtant sur le bureau (comme certain le recommande )

Normalement on obtient listing .

Il y a quelque chose qui l'empêche de fonctionner .?
J'ai essayé plusieurs fois sans succès .

Si quelqu'un peut m'aider a m'en sortir,

Merci d'avance.

@micalement, Christi@n

Herser
chris wrote:
[...]

Bonsoir
Un exemple de conseils sous Vista :
http://forum.zebulon.fr/resolu-rapport-hijackthis-cause-ecran-bleu-t158273.html&pid40399&mode=threaded

Faut installer en mode administrateur et exécuter en mode administrateur

As-tu tout fait comme indiqué (bon lien de téléchargement etc...)

Herser
chris
"Herser" a écrit dans le message de
chris wrote:
[...]

avec un peu de retard , merci /

Oui j'ai bien sur j'ai fais les 2 en mode administrateur .
je vais encore ressayer , mais j'ai déjà essayé x fois .Mais !
encore merci .

--
@micalement,