Alf92
GhostRaider
Le #26484264
Le 01/08/2018 à 15:18, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHbnrE63oYw_IMG-20180720-140050147-HDR.jpg

Tiens, ça me rappelle qu'il me reste 214 photos de Quiberon à publier.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHbnrdmvOtw_IMG-20180731-183327077.jpg
benoit
Le #26484261
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHbnrE63oYw_IMG-20180720-140050147-HDR.jpg

Bof-Beauf :-/
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHbnrdmvOtw_IMG-20180731-183327077.jpg

J'ai toujours du mal à trouver de bons sujets qui supportent le 3/2 ou
le 4/3 en portrait. Là c'est exactement le problème le sujet, ou tout du
moins le cadrage, ne fonctionne pas avec une image tendance spaghetti.
Un peu seize à mon goût :)
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26484269
Benoit :
Alf92
[...]

les deux images n'ont pas grand intérêt en effet
mais elles sont postées ensemble
benoit
Le #26484281
Alf92
Benoit :
Alf92
[...]

Je vois que Monsieur aime s'enfoncer dans la mouise, restons polis, pour
mettre le travail de sa génération suivante au pinacle.
Et Paf !
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26484287
Benoit :
Alf92
Benoit :
Alf92
[...]

mauvaise langue :-)
benoit
Le #26484296
Alf92
Benoit :
Alf92
Benoit :
Alf92

[...]

C'est sûr que si tu utilises ta langue, qu'elle soit bonne ou mauvaise,
tu dois pas réussir souvent.
Et Vlan !
Benoit chez lui à leraillez.com