???

Le
ptilou
J'ai vendu ma misère pour une voix de soumission
Au fond de moi la sentinelle pouvait briller sans exception
Et les sourires étaient les mêmes
A-t-on le cri du coeur, la vérité ou la raison
Vous n'entendez donc que la bête et ses réponses à vos quest=
ions
Est-ce que la fièvre est un délit d'opinion
Est-ce que ma peine était un vote de sanction
Et la sentinelle qui trouve réponse à mes questions
Serait-ce la bête
Serait-ce la bête
Ou bien l'oppression
Mon cri sert de silence aux fossoyeurs de compassion
Aux mijaurées de la suffisance, aux incendiaires de l'unisson
Quand un sourire décède d'avoir trop souri à l'opinion
À cette soupape, cette sainte-atelle, j'aurais pu encore dire non
[...]
Ravale donc ta rengaine
Ravale donc tes sanglots
De l'amour ou de la haine
Qui donc aura bon dos
J'ai eu ce cri de guerre pas en faux-frére mais en sans-nom
Je donne ma main à l'enfer, sous vos crachats, ma rédition
[...]
Le #26516943
Le samedi 18 mai 2019 19:26:20 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Oh putain je l'ai pas trouve tous écrit ...
https://www.youtube.com/watch?v=f_UmP1YzXBM