Le Forum est devenu le SAV de CanalSat!!!

14 réponses
fenec95
Bonjour,

Je trouve que depuis cette rentrée, le forum à bien changé...avec en bonus
quelques grossiers personnages...

Donc comme j'ai une question satellite qui me trotte en tête je vais la
poser, en m'excusant d'avance qu'il ne soit pas question ni de TPS, ni de
C.sat.

Est ce que des Feeds en "NTSC" ou des chaines sont encore disponibles sur
les sat en France?
Je captait à l'époque le "Télé matin" de la TV américaine et en
direct....l'après midi, compte tenu du décalage horaire, évidement!

Sur HotBird je capte "Pentagon Channel" 11095H 28000, mais cela ne me
passionne pas trop.

Merci

Pascal

4 réponses

1 2
Stive Ostine
Thierry VIGNAUD a exposé le 30/09/2008 :

On est, avec ta réponse dans une situation : "je m'installe chez les
autres et je les vire de chez eux à coup de pieds" !

Ca, c'est vous qui interpretez à l'extrême car ça vous arrange.
Je suis le 1er preneur de discussion ultra techniques.

Personne ne jette personne dehors, il s'agit que tout le monde y trouve
son compte.

A vous de n'intervenir que sur les thread suscitant votre interêt.

Les titres sont en général assez éloquents pour permettre à ceux qui ne
sont pas interessés par les histoires d'abonnements de passer leur
chemin.
-= Le vagabond =-
Disons que je suis daccord avec vous mais dun autre coté sur le satellite ya
plus qu un monopole : C+

et que C+ est aussi competent que ne l'etait perenoel.fr ou cdiscount à ses
débuts

aucune possibilité de savoir du comment , seul des internautes sympa et
patient on su pour ma part me donner des elements car je me retrouvais dans
l'inconnue

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 29 Sep 2008 13:28:49 +0200, "fenec95"
wrote:

Bonjour,

Je trouve que depuis cette rentrée, le forum à bien changé...avec en bonus
quelques grossiers personnages...

Ça me fait plaisir que tu aies fait cette remarque, j'étais en train
de me demander si j'allais continuer à consulter les messages de ce
newsgroup !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Pfft
fenec95 a écrit :
Bonjour,

Je vous indique un bon forum:
http://forum.satmag.fr/

Les personnes qui ont des questions sur les bouquets trouveront beaucoup de
réponses.

Pascal

Je vous conseille plutot http://www.planetecsat.com/forum/

vous y verrez plein de gens trés satisfait de l'opérateur

@+
steph
Pfft a écrit :

Je vous conseille plutot http://www.planetecsat.com/forum/

vous y verrez plein de gens trés satisfait de l'opérateur

@+

Bonjour,

Satisfait n'est pas le terme que j'emploierai, j'ai lu des sujets
abordant le cinéma et les offres s'y rapportant ( TPS, canal+ ,canalsat
). Je dirais que les personnes sont plus diplomates pour exprimer leur
mécontentement.
Payer canal+ pour les films et recevoir foot rugby séries...
Payer Canalsat pour recevoir des films vus et revus avec comme options
pour les nouveautés : TPS (!?) ou canal+.
...
Pour les autres sujets il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mécontent
et donc moins d'agression sur tel ou tel point de loi et autre
tracasserie qui souvent s'éloigne du satellite et se rapproche du rien à
foutre des fournisseurs télé ( vision phonique.. ).

télé vient du grec loin ( des préoccupations du client ).

Steph
1 2