le forum est il mort !!!!!!!!!!!

Le
news
bonjours

car apres plusieurs questions sans debat je me pose la question !!!!
bonjour

après un probleme sur mon outlook 2003 commennt faire pour remttre tout mes
comptes y a t il un fichier type .xxx pour ca ?

merci par avance pour votre aide."

"
Fab_m
Le #174495
salut,
je ne connais pas la nature du probleme, mais ceci peut t'aider, je pense.
Sous Windows XP, dans le dossier C:Documents ands settings%nom du
compte%Local SettingsApplication DataMicrosoftOutlook, tu trouveras un
fichier outlook.pst, copies le dans un dossier plus accessible. Ensuite,
dans oulook, tu fais fichier ouvrir fichiers de dossiers personnels, ou un
truc dans ce genre.

"news" c4ujp9$j32$
[...]

Le #174420
MERCI BEAUCOUP

je vais faire le test ....
a suivre.
"Fab_m" news:40730419$0$18220$
[...]

Grég
Le #173902
Bonjour/soir,

En cherchant un peu, vous trouverez votre réponse sur cet excellent site:
http://faq.outlook.free.fr/r_sauvegarder.htm

Pour répondre plus complètement, il faudrait en savoir un peu plus, entre
autres votre version d'OS.

--
Grég

"news" news:c4ujp9$j32$