Forum Excel

Christian.L
Bonjour à tous

Sur le forum "microsoft.public.fr.excel" je n'arrive plus :
1) a en voyer de message, mon message part, tout se passe comme si il n'y
avait pas de problème, mais je ne lis pas le message sur le forum
2) pensant résoudre le problème, j'ai effacé tous les messages, et
impossible de les recharger

Merci d'avance

1 2 3
Christian.L
Merci pour vos réponses à toi et a Jceel

Mais ou se trouve le fichier .dbx dont vous me parlez.
J'ai fais une recherche avec "*.dbx" et les seuls fichiers .dbx dépendent
des répertoires d'Autocad

C.L.

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:et$
Bonjour Christian.L

oui, bizarre, bizarre....
Un dernier essai :
Supprime le compte de Outlook express, suprimme le fichier .dbx
correspondant, reboote ton pc puis réabonne toi.

--
@+
Paskal (MVP)

Re RE complément d'information

Lorsque sur le forum Excel, je fais une recherche de message sur mon,
tous les messages sont retrouvés et apparaissent.

Mystère ! Mystère ! Mystère ! Mystère !

C.L.

"Christian.L" a écrit dans le message
de news:usTk$
Re Complément d'information

J'ai répondu a une question du forum Excel, et la réponse apparaît.

Par contre j'ai réenvoyé mon message, et celui ci n'apparaît
toujours pas

C.L.

"Christian.L" a écrit dans le message
de news:

"Christian.L" a écrit dans le
message de news:
Bonjour et merci de ton attention

En effet je consulte le forum de Excel par le serveur de Microsoft
.

C.L.

Complément d'information

Apres clic sur ton lien, je me retrouve abonné au meme forum, mais
sur le compte "news.microsoft.com" alors que tous mes forum sont
sur le groupe "msnews.microsoft.com". Je ne sais pas si cela a une
importance, mais que ce soit sur l'un ou l'autre des groupes, je ne
vois pas mes messages sur le forum Excel.

Merci de ton attention

"Paskal [MVP]" a écrit dans
le message de news:%
Bonjour Christian.L

Je ne pense pas à un pb d'Outlook Express... et tes messages y
sont "tableau croisé"

Consultes tu le forum de Excel par le serveur de Microsoft ?
Clique ici : news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Christian.L
Mes excuses j'ai trouvé le fichier .dbx
Alors :
1) j'ai supprimé l'abonnement au forum Excel, supprimer le fichier .dbx,
puis réabonnement : toujours pas de mes messages
2) j'ai supprimé le compte "news.microsoft.com" et le compte
"msnews.microsoft.com", j'ai vérifier dans le répertoire des fichiers .dbx,
les fichiers en rapports avec les forums des comptes supprimés avaient
disparus. J'ai repris le compte "news.microsoft.com", me suis réabonner aux
forums "Excel" et "OutlookExpress6", je retrouve mes envois, réponses etc...
sur "OutlookExpress6" et pas "Excel". Par contre je fais une recherche sur
mon objet de message, tableau en l'occurrence, Outlook me retrouve tous les
messages.

Désespérément

C.L.

"Paskal [MVP]" a écrit dans
[...]

Paskal [MVP]
Bonjour Christian.L

Mes excuses j'ai trouvé le fichier .dbx
Alors :
1) j'ai supprimé l'abonnement au forum Excel, supprimer le fichier
.dbx, puis réabonnement : toujours pas de mes messages

Non : je t'ai dis "tu rebootes" : ca veux dire que tu redémarres ton pc...
et après seulement, tu te réabonnes....

Au fait, vérifie aussi que dans Affichage/affichage en cours, tu es bien
dans : Afficher tous les messages.
Vérifie que dans Outils/règles de messages/news, tu n'as pas de règle qui
pourrait cacher tes messages.
Vérifie que dans Outils/Règles de messages/liste des expéditeurs bloqués, tu
n'as pas ton adresse de bloquée.

Réessaye et tiens nous informé, stp.

--
@+
Paskal (MVP)

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
[...]

"Christian.L" a écrit dans le
message de news:

[...]

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Provoc = provoc
Nô c'est le Forum Exceel qui déboise comme celui de Jceel des fois. Avez
vous remarqué que c'est tjr l'usager qui déboise ici ; jamais le soft; Je
vous assure qu'il y a des softs y compris dans les plus renommés qui
déboisent.Pô de la faute des dévellopeurs mais la fautes à des gens qui ne
pipent kdalle si ce n'est le bon usage de leur forum.
Le bon usage fait réfèrence à quoi ? l'outil internet ? le usenet ? la
propagande ? la politesse ?DSL ici vu les réponses de certains le bon usage
ne veut rien dire. De la démago à l'état pur.

:)
Christian.L
Bonjour Paskal

J'ai supprimé le compte "news.microsoft.com", j'ai vérifier dans le
répertoire des fichiers .dbx, les fichiers en rapports avec les forums des
comptes supprimés avaient disparus. J'ai rebouté mon ordinateur ( arrêter et
redémarrer). J'ai repris le compte "news.microsoft.com", me suis réabonner
aux forums "Excel" et "OutlookExpress6", je retrouve mes envois, réponses
etc... sur "OutlookExpress6" et pas "Excel". Par contre je fais une cherche
sur mon objet de message, tableau en l'occurrence, Outlook me retrouve tous
les messages

C.L.

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Christian.L

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
[...]

"Christian.L" a écrit dans le
message de news:

[...]

Christian.L
Re bonjour Paskal

Après ce message, j'ai reposté un message sur le forum Excel, et maintenant
je revoie le nouveau message mais pas les anciens.

J'espère que cela va durer

Encore merci pour ton attention

[...]

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Christian.L

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
[...]

"Christian.L" a écrit dans le
message de news:

[...]

Jceel
Bonjour ...Christian.L qui nous as a dit
* Re bonjour Paskal
*
[...]

rien que le 4 et 5 /5 des tableaux croisés de ta part il y en a un wagon
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Christian.L
Si tu avis suivi le fil de la conversation, tu te serais aperçu que c'était
justement la le problème, et que si tu les vois, moi je l'ai vois pas.
J'espère pour toi que tu ne seras pas confronté à ce problème, celui ci
faisant vite perdre son humour et son ironie

C.L.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Paskal [MVP]
Bonjour Christian.L

ok, j'espère que ça va 'durer'.
Sinon, ultime solution est recommencer l'effacement du dbx relatif au NG
Excel et du fichier folders.dbx. Mais cette solution te fera perdre les
arborescences perso, tous les groupes de discussion, la liste des
groupes.... enfin, en dernier recours, donc !

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

forums des comptes supprimés avaient disparus. J'ai rebouté mon
ordinateur ( arrêter et redémarrer). J'ai repris le compte
"news.microsoft.com", me suis réabonner aux forums "Excel" et
"OutlookExpress6", je retrouve mes envois, réponses etc... sur
"OutlookExpress6" et pas "Excel". Par contre je fais une cherche sur
mon objet de message, tableau en l'occurrence, Outlook me retrouve
tous les messages

C.L.

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Christian.L

"Paskal [MVP]" a écrit dans
[...]

"Christian.L" a écrit dans le
message de news:usTk$
[...]

"Christian.L" a écrit dans le
message de news:

[...]

Jceel
[...]

c'est connu depuis des années ces erreurs de synchro...surtout en
ADSL.....
généralement en faisant obtenir les XXX en tetes suivants ...on les
retrouve