forum fr.rec.photo.labo.numerique ?

21 réponses
Daniel Masse
Bonjour !

Nous avons vu que ce forum a été créé le 20/2 : est-il opérationnel ?
Combien de temps avant qu'il soit vraiment ouvert ?

10 réponses

1 2 3
pehache_bidon
Florent wrote in message news:...

avoir à faire défiler pour lire une réponse je trouve ça fatiguant...

Pauvre petit

bref, tu vois le zoizo quoi :)

Oui, une tête à claques.

j'avais une signature qui était claire sur le sujet.... je connais la
netiquette, mais je m'assois dessus, quand ça ne me convient pas :)

Voire un abruti. Qui ne raisonne qu'avec des "JE" et des "MOI". Qui se
la joue "chuis libre" sur le net, mais qui est probablement obéissant
comme un agneau devant son chef au boulot. Faut bien libérer ses
petites frustrations quelque part, hein :-) ?

--
pehache

Florent
pehache a exposé le 02/03/2004 :
Florent wrote in message
news:...

avoir à faire défiler pour lire une réponse je trouve ça fatiguant...

Pauvre petit

bref, tu vois le zoizo quoi :)

Oui, une tête à claques.

j'avais une signature qui était claire sur le sujet.... je connais la
netiquette, mais je m'assois dessus, quand ça ne me convient pas :)

Voire un abruti. Qui ne raisonne qu'avec des "JE" et des "MOI". Qui se
la joue "chuis libre" sur le net, mais qui est probablement obéissant
comme un agneau devant son chef au boulot. Faut bien libérer ses
petites frustrations quelque part, hein :-) ?

filtre-moi, ça ira mieux :)

(je bosse pas, pas de frustration, rien)

Stéphan Peccini
Le Tue, 02 Mar 2004 10:59:17 +0100, Florent a écrit :

filtre-moi, ça ira mieux :)

donc c'est à celui qui essaye de respecter les manières normales de
discuter (quoter correctement, poster dans le bons forums, ...) de faire
l'effort pour ne pas voir ce que certains font ...

Drôle de mentalité.

Mais bon, je sais je peux te filtrer.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

Florent
Stéphan Peccini a exposé le 02/03/2004 :

filtre-moi, ça ira mieux :)

donc c'est à celui qui essaye de respecter les manières normales de
discuter

le pb, c'est que ce qui te semble normal ne l'est pas pour moi.... j'en
suis désolé mais c'est ainsi... je préfère laisser tout dans le message
et quoter dedans ou dessus... je trouve ça plus logique... aussi, je
pense qu'il est inutile de continuer à en disctuer, c'est pas le bon
endroit et ça ne sert à rien....

(quoter correctement, poster dans le bons forums, ...) de faire
l'effort pour ne pas voir ce que certains font ...

Drôle de mentalité.

Mais bon, je sais je peux te filtrer.

ced
Florent wrote:

pehache a exposé le 02/03/2004 :
Florent wrote in message
news:...

avoir à faire défiler pour lire une réponse je trouve ça fatiguant...

Pauvre petit

bref, tu vois le zoizo quoi :)

Oui, une tête à claques.

j'avais une signature qui était claire sur le sujet.... je connais la
netiquette, mais je m'assois dessus, quand ça ne me convient pas :)

Voire un abruti. Qui ne raisonne qu'avec des "JE" et des "MOI". Qui se
la joue "chuis libre" sur le net, mais qui est probablement obéissant
comme un agneau devant son chef au boulot. Faut bien libérer ses
petites frustrations quelque part, hein :-) ?

oui, donc en fait, à force de le filtrer, c'est ce qu'il demande, cette
pov tache va finir par se retrouver tout seul. Enfin soit, faut de tout
pour faire une monde, même sur usenet on retrouve des gros nazes qui
n'ont aucun humour et comme tu dis, ne parle que par "JE" "MOI" etc
Qui plus est, va polluer les forums avec ses conneries.

fu2 à qui de droit.

filtre-moi, ça ira mieux :)

(je bosse pas, pas de frustration, rien)

Ciao Ducon
--
Ced

Stéphan Peccini
Le Tue, 02 Mar 2004 11:42:55 +0100, Florent a écrit :

le pb, c'est que ce qui te semble normal ne l'est pas pour moi.... j'en

Je n'ai jamais dit ce que je trouve normal, je faisais allusion à ce qui
est aujourd'hui considéré comme normal. Il faut un minimum de règles
communes pour discuter dans un lieu public. La différence entre toi et
moi c'est que j'essaye (comme beaucoup d'autres) de m'y conformer pour
recpecter les autres alors que toi tu préfères ne respecter que ta
vision.

Donc il n'est pas question de comparer ce que je préfère et ce que tu
préfères, mais plutôt de savoir si l'on a envie de respecter les
quelques règles simples qui existent. Mais tu l'as dit toi même tu t'y
assois dessus.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

nospam
Florent wrote:

le pb, c'est que ce qui te semble normal ne l'est pas pour moi.... j'en
suis désolé mais c'est ainsi... je préfère laisser tout dans le message
et quoter dedans ou dessus... je trouve ça plus logique...

Toutafé. C'est comme la priorité à droite sur la route : j'ai toujours
trouvé ça contraire à la logique, aussi je continue à l'ignorer quand je
circule en voiture... :*)

A++
--
Christian

ispascal
"pehache" a écrit dans le message de
news:
"Daniel Masse" wrote in message
news:<40434fed$0$28629$...

Bonjour !

Nous avons vu que ce forum a été créé le 20/2 : est-il opérationnel ?
Combien de temps avant qu'il soit vraiment ouvert ?

Le principe de sa création a été voté, mais il n'a pas encore été créé
formellement. Il faut pour cela que le comité de usenet-fr envoie un
"message de contrôle", permettant aux newsmasters des serveurs
relayant les groupes usenet-fr de créer effectivement ce groupe.

Il y a en général un message de contrôle par mois, et le dernier est
parti le 12/2. Le suivant devrait partir d'ici fin mars, sans doute.

--
pehache

Sera-t-on informe du demarage effectif???

Philippe Lagarde

Sera-t-on informe du demarage effectif???

Si j'y pense, je posterai un petit message ici. Sinon, il apparaitra
spontanément dans les nouveaux groupes disponibles chez ton FAI.

Cordialement,

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org

pehache_bidon
Florent wrote in message news:...

le pb, c'est que ce qui te semble normal ne l'est pas pour moi.... j'en
suis désolé mais c'est ainsi...

Pareil pour MOI: il y en a qui préfèrent conduire à droite de la
route, MOI JE préfère conduire à gauche. JE trouve ça plus logique.

je préfère laisser tout dans le message
et quoter dedans ou dessus...

Quoter dedans ou dessus ce n'est pas la même chose. L'usage est de
quoter *dedans*, d'ailleurs.

je trouve ça plus logique... aussi, je
pense qu'il est inutile de continuer à en disctuer, c'est pas le bon
endroit et ça ne sert à rien....

(quoter correctement, poster dans le bons forums, ...) de faire
l'effort pour ne pas voir ce que certains font ...

Drôle de mentalité.

Mais bon, je sais je peux te filtrer.

1 2 3