forum imagerie numérique

4 réponses
claude C
En dépit des avis décourageants, je constate q'en 24 heures ce forum a l'ai
de vouloir démarrer.
On verra bien par la suite mais je pense qu'il a une place au soleil du net
!!
http://forum.quick-web.com/forum.php?login=lesiohc

4 réponses

John Scofield
claude C wrote:
En dépit des avis décourageants, je constate q'en 24 heures ce forum a l'ai
de vouloir démarrer.
On verra bien par la suite mais je pense qu'il a une place au soleil du net
!!
http://forum.quick-web.com/forum.php?login=lesiohc

c'est la 3e fois que tu l'écris de la journée et il n'y a toujours
personne :-)

Eric D.
claude C wrote:

En dépit des avis décourageants, je constate q'en 24 heures ce forum a
l'ai de vouloir démarrer.
On verra bien par la suite mais je pense qu'il a une place au soleil du
net !!
http://forum.quick-web.com/forum.php?login=lesiohc

Expliques nous le plus de ce forum par rapport à frpn (à part la censure qui
n'est surement pas un plus) ? J'ai vécu la même chose sur les forums
d'aquariophilie ... Les seuls qui subsistent sont ceux qui proposent une
approche (ou méthode) différente soutenue par les uns et décriées par les
autres et qui permettent (aux uns) de développer leur conception sans être
pollué par des critiques incessantes ..... Ca je peux comprendre, et même
j'adhère totalement à certains !!

mais si c'est pour refaire un forum généraliste (dont je ne critique pas
l'existence, soyons précis) je ne vois pas l'intérêt... frpn permet à tous
de s'exprimer (même si certains en abusent un peu :-))

J'attend d'être convaincu ...

--
Eric

claude C
"Eric D." a écrit dans le message de
news:411a5ddd$0$10044$

Expliques nous le plus de ce forum par rapport à frpn (à part la censure
qui

n'est surement pas un plus) ? J'ai vécu la même chose sur les forums
d'aquariophilie ... Les seuls qui subsistent sont ceux qui proposent une
approche (ou méthode) différente soutenue par les uns et décriées par les
autres et qui permettent (aux uns) de développer leur conception sans être
pollué par des critiques incessantes ..... Ca je peux comprendre, et même
j'adhère totalement à certains !!

si vous vous complaisez dans les attaques individuelles plutot qu'à l'image

et à la photo alors c'est parfait ici. !

Je propose un peu de civilité c'est tout et tout en restant libéral, ce qui
manque d'ailleurs ici.

claude C
"Eric D." a écrit dans le message de
news:411a5ddd$0$10044$
Expliques nous le plus de ce forum par rapport à frpn (à part la censure
qui

n'est surement pas un plus) ? J'ai vécu la même chose sur les forums
d'aquariophilie ... Les seuls qui subsistent sont ceux qui proposent une
approche (ou méthode) différente soutenue par les uns et décriées par les
autres et qui permettent (aux uns) de développer leur conception sans être
pollué par des critiques incessantes ..... Ca je peux comprendre, et même
j'adhère totalement à certains !!

mais si c'est pour refaire un forum généraliste (dont je ne critique pas
l'existence, soyons précis) je ne vois pas l'intérêt... frpn permet à tous
de s'exprimer (même si certains en abusent un peu :-))

oui je sais que la tache est difficile mais il s'agit seulement de faire

respecter la net étiquette qui n'est pas respectée ici.
Ici la notion de photo et d'image disparait progressivement de sorte que le
titre du forum ne reflète plus son contenu.
Voici seulement ce que je pense en n'engageant que moi.