Forum des meilleures associations ampli / enceintes acoustiques

grenault
Bonjour,

Je viens d'ouvrir le Forum des meilleures associations ampli /
enceintes acoustiques. J'avais re=E7u plusieurs demandes =E0 ce sujet,
alors, =E7a y est, c'est fait :

http://www.grenault.net/couples.htm

Les pubs vont disparaitre tr=E8s rapidement (sous quelques heures) alors
soyez patients.

Guy

Alain Brillant
a écrit dans le message de news:

Je viens d'ouvrir le Forum des meilleures associations ampli /
enceintes acoustiques. J'avais reçu plusieurs demandes à ce sujet,
alors, ça y est, c'est fait :

Bon boulot. Mais j'aimerais savoir comment tu as procédé pour faire les
mariages car, à moins d'être dans la partie, il me semble difficile
d'écouter toutes les enceintes avec chaque marque d'ampli cité, même si
certaines enceintes sont bien connues pour leur son typé.
grenault
Alain Brillant a écrit :

> [...]

d'écouter toutes les enceintes avec chaque marque d'ampli cité, mêm e si
certaines enceintes sont bien connues pour leur son typé.

C'est effectivement un gros travail. J'ai écouté beaucoup d'ensembles
mais mon avis ne peut pas être une référence à lui seul. J'ai tenu
compte aussi des différentes opinions recueillies sur le net et
ailleurs. Et surtout j'ai eu beaucoup d'avis de la part de ce forum est
d'un autre bien connu que je cite sur ma page. Enfin, j'ai essayé
d'éliminer les avis "hors normes" parce qu'ils sont trop personnels et
donc non significatifs. Mais cette page n'est qu'un guide pour éviter
"les grosses erreurs", seules comptent.... nos oreilles !

Il est une chose étonnante cependant, c'est la grande concordance des
appréciations !

Demain je mettrais en ligne une réactualisation de cette page avec
plus de HiFi.

Guy
grenault
a écrit :

Demain je mettrais en ligne une réactualisation de cette page avec
plus de HiFi.

Guy

Bonjour,

C'est fait.

Si vous n'êtes pas d'accord ou si vous voulez proposer d'autres
associations, n'hésitez pas, le forum est fait pour cela.

Merci pour votre aide.

Guy
grenault
Bonjour,

Il ya quelques questions de posées sur le forum, si vous connaissez
les réponses, ce serait sympa de répondre :

http://www.swisstools.net/forum/default.asp?fidi183

C'est un travail de groupe.

Merci à tous.

Guy