forum de merde::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::scoring filter, ils m'ont bannis de frtp ?, je vis postr autrement pour vous finir ce forum de merde(s-)

2 réponses
Appartement de ROZA MARTiNEZ
bande de legumes, vous deguagez ou on vous finira individuelement
forum de merde:
comme cet erac de franom: wanted alive.

petrini, ton premier fils est un assassin, et toi t'asété viré de
cetrel OU TU FAIS SAVOIT AUTOUR DE TOI QUE CA N EXISTE PAS ou les
deux.

montres-toi à qui tu veux (trouves-toi un acteur pute chez endemol ou
chez marc dorcel pour canal-sat et jusque là vas mourrir.

--
Aidez l'acteur-o-thon, pls donate, tnx & bb:
Roza Martinez iban (realy) BE35310191191837

TAGGUEULE©: http://www.imgplace.com/viewimg130/9717/12tagtagueulexx.jpg

2 réponses

Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 03 Jul 2011 14:00:09 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ
!> wrote:

bande de legumes, vous deguagez ou on vous finira individuelement
forum de merde:
comme cet erac de franom: wanted alive.

petrini, ton premier fils est un assassin, et toi t'asété viré de
cetrel OU TU FAIS SAVOIT AUTOUR DE TOI QUE CA N EXISTE PAS ou les
deux.

montres-toi à qui tu veux (trouves-toi un acteur pute chez endemol ou
chez marc dorcel pour canal-sat et jusque là vas mourrir.

jusque là fais bien savoir que ca n'existe pas, autour de moi les gens
chauffent et finiront au ptage comme vous l'avez obtenu de moi
x00000.000.000 fois, sales races, c'est pas quivais supporter d'être
legume dans votre cage lasecte,je me suicide, je me frappe et je me
foutrai sous un métro avant que n'ayez eu le temps de chppoer sous une
voiture, sales rats blindés de fric et de pouvoirs KI N ONT PAS FAIS
CA ton premier fils n'est un infirmiers stalinien, un terroriste qui
m'a démolis avec la bénédiction du père VOTRE ENNEMI Pour te venge de
t'être fais serré !

JEMARRIERAI UNE IRANIENNE ET DANS QUELQUES ANNÉES VOUS PRENDREZ LA
FATWA, LE TEMPS DE toutLEUR EXLIQUR.

BIALLE BAILLE, moi aussi je peux faire des menaces et les mettre à
éxcution comme toi et tes potes ho et st l'ont toujours fais, ptrini:
"il a pas compris, alors on reviendra" et ils ont toujours recommencé
...
-
--
PsyK: http://rozamartinez.blogspot.com/ en 50.000 mots ou 10 heures de lecture pour les meilleurs cerveaux (et il s'agit de comprendre ce qu'on lit)..

Participez à l'acteur-o-thon, faites un don.
Roza Martinez - IBAN BE35310191191837

Appartement de ROZA MARTiNEZ: http://www.imgplace.com/viewimg135/14/37capturesecran.png
Julien
Roza Martinez iban (realy) BE35310191191837

Elle fait des pipes ?