forum / newsgroup dev linux ??

Zouplaz
Bonjour, je sais pas trop où poser ma question alors...

Je cherche un forum ou un newsgroup francophone sur le développement sous
linux (en C ou C++).

Où puis-je trouver ça ?

Thomas Nemeth
Le lun 01 mar 2004 à 13:37, Zouplaz a tapoté :
| Bonjour, je sais pas trop où poser ma question alors...

Bonjour,

| Je cherche un forum ou un newsgroup francophone sur le développement sous
| linux (en C ou C++).
|
| Où puis-je trouver ça ?

Il n'y a pas de groupe dédié à la programmation sous Linux car la
programmation sous Linux n'a rien de spécifique (hormis quelques
détails).
fr.comp.developpement
fr.comp.os.unix
fr.comp.lang.c

Attention à bien lire leurs chartes (notamment celle de fclc).

| Merci

Avec plaisir.

Thomas
Thierry Boudet

--
David Lightman: What is the primary goal?
Joshua: You should know, Professor. You programmed me.