Forum Oly

alainoSPAMlivier
Salut à tous,
Petit préambule : j'ai bien compris que les "forums Web" ont assez
mauvaise presse ici alors je ne voudrais pas trop indisposer certains
cadors de ces lieux par mon invitation. Je vais faire bref donc.
En résumé nous sommes quelques-uns (vraiment pas nombreux) à nous être
rencontrés sur un forum causant de Pana FZ (houla la honte !) à être
passé à un reflex Olympus (indécrottables décidément ;)) et à avoir
souhaité créer un lieu pour en causer.
Donc si certains sont intéressés à nous rejoindre c'est avec un grand
plaisir que nous les accueillerons.
L'adresse :
http://e-system.forumactif.net/

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
::: Y'a pas un forum pour ceux qui utilse du matériel Canon avec
::: des chaussettes noires ?
::
:: Ah mince, t'aurais été intéressé je parie :)

'Xactement... J'en cherche un depuis... Pfiouuu... Chépu tellement
çafé longtemps !

Daniel Rocha
Alain Olivier wrote:
:: T'es un original toi. Je ne m'attendais pas du tout à ce type de
:: remarques pertinentes. :-D

Attention... Parfois je mets des chaussettes blanches ou,
encore plus forts, des chaussettes, beiges !!!!

TrUc dE oUF' !!!

alainoSPAMlivier
Daniel Rocha wrote:

Attention... Parfois je mets des chaussettes blanches ou,
encore plus forts, des chaussettes, beiges !!!!

TrUc dE oUF' !!!

Nous ne sommes déjà pas très nombreux (pour l'instant, j'insiste) alors
si on commence avec ce genre de critères de segmentation, pertinents
mais très restrictifs, on va se compter sur un ou deux doigts de la
main.
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :

[...]

Le mieux étant évidemment de n'avoir qu'un seul membre et un seul sujet
par forum, ce qui évite les disputes, ou en tous cas, évite leur
propagation.
Pour ma part, je suis créateur et seul membre du forum virtuel des
Olympus E10/E20 et je n'évite pas toujours les avis discordants entre
les tenants du E10 et les apôtres du E20, mais j'ai réussi, jusqu'à
présent, à éviter une scission.

Ghost Rider
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

[...]

En es-tu bien certain ? Schizophrénie quand tu nous tiens.

Tiens , je vais créer un forum pour le Polaroid Land Camera EE33...
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

'Xactement... J'en cherche un depuis... Pfiouuu... Chépu tellement
çafé longtemps !

Donc, on peut dire : Carrrramba, encore raté !
--
<Zbuben> /var/log/caca c'est un proctolog ?
Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
:: Donc, on peut dire : Carrrramba, encore raté !

Tant pis, j'attendrais... :-|

Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, Alain Olivier a écrit :

Petit préambule : j'ai bien compris que les "forums Web" ont assez
mauvaise presse ici

Non pas vraiment, quel que soit le sujet abordé, tu risques toujours de te
faire moucher. Pas grave, fais ce que tu crois être bon.
Cela dit, les forums liés à une marque sont parfois intéressants pour des
spécificités, mais parfois, on y rencontre des esprits de clochers qui font
peur.

http://e-system.forumactif.net/

J'ai jeté un oeil.
Lent, lent et encore lent. Je ne sais pas d'où ça vient, mais ça rame alors
que j'étais le seul connecté !!!
Je vais me donner tout de même un peu de peine et y glisser un p'tit
quelque chose.

--
Salut,
Jean-Claude
alainoSPAMlivier
Jean-Claude Péclard wrote:

> [...]

> mauvaise presse ici

Non pas vraiment, quel que soit le sujet abordé, tu risques toujours de te

C'est vrai. :-)

[...]

En tout cas pour ce qui me concerne, si je dis "vade retro satanas" a
quelqu'un qui parle de Canon ça reste dans tous les cas une grosse
boutade.

Sauf si bien sûr l'individu en question m'explique que je suis le roi
des c$ns parce que j'utilise un Olympus. Quoi qu'en réalité ça me fait
rire aussi, ou au moins sourire.

Parce que l'esprit de clocher dans le monde de marketing d'aujourd'hui,
c'est évidemment ridicule.

> http://e-system.forumactif.net/

J'ai jeté un oeil.
Lent, lent et encore lent. Je ne sais pas d'où ça vient, mais ça rame alors
que j'étais le seul connecté !!!

Bizarre. Je n'ai aucun souci de ce côté là. Je vais me renseigner et
voir ce qui peut se passer.

Je vais me donner tout de même un peu de peine et y glisser un p'tit
quelque chose.

Merci à toi. C'est sympa.

--
aO