Forum orange.fr pour le suivi abonnenements et/ou résilliations?

6 réponses
Pim
Bonjour,

Y a-t-il un ou des forums dédiés aux suivis des abonnements
et/ou résilliations chez Orange.fr.

Par avance, je vous remercie.
Pim.

6 réponses

Agrippa d'Aubigné
"Pim" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y a-t-il un ou des forums dédiés aux suivis des abonnements
et/ou résilliations chez Orange.fr.

Par avance, je vous remercie.
Pim.

oui il y a des forums dédiés au Fai Orange qui parlent de tout mais ils sont
peu fréquentés, sensiblement moins de problèmes que les fai low-cost

signé Google
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Agrippa d'Aubigné ecrit ce qui suit en ce 13/01/2010 14:33 :

oui il y a des forums dédiés au Fai Orange qui parlent de tout mais ils sont
peu fréquentés, sensiblement moins de problèmes que les fai low-cost

Toi, t'es pas chez Orange et ça se voit !
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Agrippa d'Aubigné
"docanski" a écrit dans le
message de news: hikjmf$1g2m$
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Agrippa d'Aubigné ecrit ce qui suit en ce 13/01/2010 14:33 :

oui il y a des forums dédiés au Fai Orange qui parlent de tout mais ils
sont peu fréquentés, sensiblement moins de problèmes que les fai low-cost

Toi, t'es pas chez Orange et ça se voit !

Détrompe-vous.
L'usurpateur de pseudo qui vient de vous répondre fait corps avec son FAI
comme s'il défendait la chair de sa chair. Il ne supporte pas les gens qui
ne crachent pas sur Free ou qui n'encensent pas Orange et quand on ne se
couche pas devant lui et le quarteron d'intolérants qui veut imposer sa loi
ici, il usurpe les pseudo (le mien en l'occurence mais je ne suis pas le
premier) pour les empêcher de s'exprimer librement. Ce n'est pas beau ça ?
;-)
Agrippa d'Aubigné
"docanski" a écrit dans le
message de news: hikjmf$1g2m$
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Agrippa d'Aubigné ecrit ce qui suit en ce 13/01/2010 14:33 :

oui il y a des forums dédiés au Fai Orange qui parlent de tout mais ils
sont peu fréquentés, sensiblement moins de problèmes que les fai low-cost

Toi, t'es pas chez Orange et ça se voit !
--
docanski

Moi je ne crois que ce que je vois, un baromètre utilisé par ceux qui
connaissent :

http://forums.grenouille.com/

La page d'accueil est claire, c'est même limpide .....

free : 40 214 sujets 24% de part de marché au 31/12/2009

neuf+sfr : 13 016 sujets 24% de part de marché

orange : 9 770 sujets 49% de part de marché

ATTENTION :

L'usurpateur de pseudo qui vous a répondu fait corps avec son FAI comme s'il
défendait la chair de sa chair.
Il ne supporte pas les gens qui ne crachent pas sur Orange ou qui
n'encensent pas Free
et quand on ne se couche pas devant lui et le quarteron d'intolérants qui
veut imposer sa loi ici,
il usurpe les pseudo (le mien en l'occurrence mais je ne suis pas le
premier) pour les empêcher de s'exprimer librement.
Ce n'est pas beau ça ?
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hina6b$vm6$

"docanski" a écrit dans le
message de news: hikjmf$1g2m$
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Agrippa d'Aubigné ecrit ce qui suit en ce 13/01/2010 14:33 :

oui il y a des forums dédiés au Fai Orange qui parlent de tout mais ils
sont peu fréquentés, sensiblement moins de problèmes que les fai
low-cost

Toi, t'es pas chez Orange et ça se voit !
--
docanski

Moi je ne crois que ce que

vous êtes un usurpateur de pseudo en manque total de personnalité.
René
oui son ip est 81.53.189.242