Le forum de PC-SOFT ne répond pas

4 réponses
Val
Bonjour

Dans mon lecteur de news, le forum <pcsoft.fr.windev> de PC-SOFT ne répond
pas depuis plusieurs jours et sur le site PC-SOFT, les messages les plus
récents semblent dater du mercredi 10/08 à 17H34.
Il y a un problème ou ils sont en vacances ?

A+

Val

4 réponses

Pascal F
Val a couché sur son écran :
Bonjour

Dans mon lecteur de news, le forum <pcsoft.fr.windev> de PC-SOFT ne répond pas depuis plusieurs jours et sur le site PC-SOFT, les messages les plus récents semblent
dater du mercredi 10/08 à 17H34.

Idem pour moi.
Il y a un problème ou ils sont en vacances ?

A+

Val

Le modérateur est peut être débordé de messages :')

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
titou44
Pascal F a formulé ce samedi :
Val a couché sur son écran :
Bonjour

Dans mon lecteur de news, le forum <pcsoft.fr.windev> de PC-SOFT ne répond
pas depuis plusieurs jours et sur le site PC-SOFT, les messages les plus
récents semblent dater du mercredi 10/08 à 17H34.

Idem pour moi.
Il y a un problème ou ils sont en vacances ?

A+

Val

Le modérateur est peut être débordé de messages :')

bonjour

c'est toujours planté en face. pas très rassurant comme solidité un
serveur avec Webdev (?) .
nous n'aurons pas de nouvelles avant mardi matin.

bon WE

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Roumegou Eric
titou44 avait prétendu :
Pascal F a formulé ce samedi :
Val a couché sur son écran :
Bonjour

Dans mon lecteur de news, le forum <pcsoft.fr.windev> de PC-SOFT ne répond
pas depuis plusieurs jours et sur le site PC-SOFT, les messages les plus
récents semblent dater du mercredi 10/08 à 17H34.

Idem pour moi.
Il y a un problème ou ils sont en vacances ?

A+

Val

Le modérateur est peut être débordé de messages :')

bonjour

c'est toujours planté en face. pas très rassurant comme solidité un serveur
avec Webdev (?) .

cela n'a pas de rapport avec WebDev. C'est planté aussi pour les
clients news. Il y a une interface web développée avec WebDev en mode
AWP, et que je sache elle fonctionne mais est bloquée tjrs sur les
vieux msg.
Le pb est ailleurs ; certainement une mauvaise gestion de vacances.

Je te rassure ; on peut avoir des serveurs solides avec WebDev.

nous n'aurons pas de nouvelles avant mardi matin.

ça c'est pas normal. Laisser un service indispo si longtemps, c'est
mauvais pour l'image d'un éditeur.
La preuve : "c'est la faute à WebDev" ... mème pas :-)

bon WE

titou44 chez freesurf.fr

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
titou44
Roumegou Eric avait prétendu :
titou44 avait prétendu :
Pascal F a formulé ce samedi :
Val a couché sur son écran :
Bonjour

Dans mon lecteur de news, le forum <pcsoft.fr.windev> de PC-SOFT ne
répond pas depuis plusieurs jours et sur le site PC-SOFT, les messages
les plus récents semblent dater du mercredi 10/08 à 17H34.

Idem pour moi.
Il y a un problème ou ils sont en vacances ?

A+

Val

Le modérateur est peut être débordé de messages :')

bonjour

c'est toujours planté en face. pas très rassurant comme solidité un serveur
avec Webdev (?) .

cela n'a pas de rapport avec WebDev. C'est planté aussi pour les clients
news. Il y a une interface web développée avec WebDev en mode AWP, et que je
sache elle fonctionne mais est bloquée tjrs sur les vieux msg.
Le pb est ailleurs ; certainement une mauvaise gestion de vacances.

Je te rassure ; on peut avoir des serveurs solides avec WebDev.

nous n'aurons pas de nouvelles avant mardi matin.

ça c'est pas normal. Laisser un service indispo si longtemps, c'est mauvais
pour l'image d'un éditeur.
La preuve : "c'est la faute à WebDev" ... mème pas :-)

bon WE

titou44 chez freesurf.fr

mea culpa.

ceci étant, cela fait vraiment bricolo ! et dire qu'ils avaient refusé
mon adresse car "non professionnelle". en effet, pour écrire sur leur
NG, ils faut être professionnel et le montrer dans son adresse.

en tout cas, je rigole ! un pro pris en flagrant délit d'amateurisme
total.

bon WE

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com