[FORUM] : plus de mail de r?ponse ? mon post

8 réponses
paritel
Bonjour ? tous,

Avec l'ancienne version de ce forum je recevais un mail me pr?venant que qq un
avait r?pondu ? mon post. Maintenant je ne recois rien ce qui est peu pratique.
Cela m'oblige ? venir tt le temsp pour voir si une r?ponse est arriv?e.

Suis-je le seul dans ce cas et si non pourrai t-on envoyer au support
technique un mail sign? des tt le monde pour r?tablir ce mail .

Bernard

8 réponses

Youssef
> Cela m'oblige ? venir tt le temsp pour voir si une r?ponse est arriv?e.

c'est ce que l'on fait presques tous. on vient régulièrement pour voir s'il
n'y a pas un coup de main à donner.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
----------------------------------------------------------------------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
----------------------------------------------------------------------------

"paritel" a écrit dans le message de
news:ce2kib$3tf$
Bonjour ? tous,

Avec l'ancienne version de ce forum je recevais un mail me pr?venant que

qq un
avait r?pondu ? mon post. Maintenant je ne recois rien ce qui est peu

pratique.
Suis-je le seul dans ce cas et si non pourrai t-on envoyer au support
technique un mail sign? des tt le monde pour r?tablir ce mail .

Bernard

Krystyan
non, ce qu'il voulais dire c'était sur ses propres posts, comme ça si tu as
pas mal de boulot tu n'est pas obligé de contrôler les messages tous les
jours.
:)
estampida
non mais t'as pas compris là, l'esprit du forum c'est prendre et rien donner
en échange...
Youssef
LOL :)))

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
----------------------------------------------------------------------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
----------------------------------------------------------------------------

"estampida" a écrit dans le message de
news:ce2m88$5v8$
non mais t'as pas compris là, l'esprit du forum c'est prendre et rien

donner
en échange...

Youssef
moi, je lis tous les messages bien formatés ! en essayant, malgré mes
maigres connaissances, de donner un coup de pouce quand je le peux ou quand
cela n'a pas déjà été fait.

j'ai vraiment rien à faire car je glande toute la journée..........

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
----------------------------------------------------------------------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
----------------------------------------------------------------------------

"Krystyan" a écrit dans le message de
news:ce2m74$5tb$
non, ce qu'il voulais dire c'était sur ses propres posts, comme ça si tu

as
pas mal de boulot tu n'est pas obligé de contrôler les messages tous les
jours.
:)

Krystyan
je me fais pas l'avocat du diable...
j'explique...

on part en troll....
Krystyan
> moi, je lis tous les messages bien formatés ! en essayant, malgré mes
maigres connaissances, de donner un coup de pouce quand je le peux ou

quand
cela n'a pas déjà été fait.

c'est bien... mais je voulais juste expliquer ce que je croyais avoir
compris...
:(

j'ai vraiment rien à faire car je glande toute la journée..........

m'étonnes pas
:))

:p
Krystyan
estampida
lol, mon post est parti avant d'avoir fait un refresh et donc de voir que tu
avais posté.
c'était juste une réponse à la remarque de youssef, tout comme ton post