forum pour choix portable??

2 réponses
Dartflag
Bonjour,

je pense que je ne suis pas sur le bon forum, pouvez vous me guider?

je cherche a acheter un portable j'hesite entre plusieurs modèles:

Acer Aspire 3004WLMI LX.A5505.B25
Acer Aspire 3005WLMI LX.A5505.A86
Asus A6U B125H
Asus A6U B152H

pour faire simplement de la bureautique et de l'internet et avoir la
possibilité d'evoluer sans avoir un truc qui rame.

merci de vos conseils.

Fred

2 réponses

William Marie
"Dartflag" a écrit dans le message de news:
44c34e81$0$1034$
Bonjour,

je pense que je ne suis pas sur le bon forum, pouvez vous me guider?

je cherche a acheter un portable j'hesite entre plusieurs modèles:

Acer Aspire 3004WLMI LX.A5505.B25
Acer Aspire 3005WLMI LX.A5505.A86
Asus A6U B125H
Asus A6U B152H

pour faire simplement de la bureautique et de l'internet et avoir la
possibilité d'evoluer sans avoir un truc qui rame.

merci de vos conseils.

Le forum fr.comp.sys.pc est plus adapté pour parler de matériel.

Perso je n'aime pas les portables, ceci dit ce n'est pas tout à fait
"des goûts et des couleurs..." car il faut bien reconnaître que

- l'écran est rarement bon
- le clavier pas ergonomique
- un système merdique qui ne vaut pas une vraie souris
- périphériques très limités
- cher et très peu évolutif
- et, de surcroît, très peu autonome

Même pour les bateaux je déconseille les portables (il y a des
boîtiers d'alim 12 V et des écrans plats fonctionnant aussi en 12 V
DC). Bien sûr si tu me dis que c'est pour une profession mobile de
type commercial ou autre, tu es obligé de passer par un portable mais
si c'est pour de la bureautique et de l'Internet (donc du bureau) je
n'en vois pas l'intérêt.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

Dartflag
Bonjour et merci pour tes conseils, je me suis abonné a forum que tu m'as
indiqué.

pour ce qui est du choix du portable, mais il s'agit d'un achat pour un
usage mobile entre chez moi et le bureau.

a bientôt

Fred

"William Marie" a écrit dans le message de news:
44c3a307$0$17874$

"Dartflag" a écrit dans le message de news:
44c34e81$0$1034$
Bonjour,

je pense que je ne suis pas sur le bon forum, pouvez vous me guider?

je cherche a acheter un portable j'hesite entre plusieurs modèles:

Acer Aspire 3004WLMI LX.A5505.B25
Acer Aspire 3005WLMI LX.A5505.A86
Asus A6U B125H
Asus A6U B152H

pour faire simplement de la bureautique et de l'internet et avoir la
possibilité d'evoluer sans avoir un truc qui rame.

merci de vos conseils.

Le forum fr.comp.sys.pc est plus adapté pour parler de matériel. Perso

je n'aime pas les portables, ceci dit ce n'est pas tout à fait "des goûts
et des couleurs..." car il faut bien reconnaître que

- l'écran est rarement bon
- le clavier pas ergonomique
- un système merdique qui ne vaut pas une vraie souris
- périphériques très limités
- cher et très peu évolutif
- et, de surcroît, très peu autonome

Même pour les bateaux je déconseille les portables (il y a des boîtiers
d'alim 12 V et des écrans plats fonctionnant aussi en 12 V DC). Bien sûr
si tu me dis que c'est pour une profession mobile de type commercial ou
autre, tu es obligé de passer par un portable mais si c'est pour de la
bureautique et de l'Internet (donc du bureau) je n'en vois pas l'intérêt.
--
========================================================== > William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
========================================================== >