Forum satellite pirate et incitation à la haine raciale

Maximilien
Le posteur "vedette" de satbidouille.org (un vendeur de la boutique de m
atériel électronique du même site) le dénommé MORLOCK000 a déclaré sur d
ecodesat.org ...
-----------------------------------
MORLOCK000
Inscrit le: 18 Avr 2003 - Messages: 75
Posté le: 19 Aoû 2003 13:47
non, non Mulder,
C'est la naissance tout court !
L'accident c'est sa naissance.
Avec cette saloperie de race, reste la chambre à gaz.
-------------------------------------
Voilà je n'ai pas l'habitude de balancer, mais là c'est trop grave, je t
rouve ces propos HONTEUX.

Je donne le lien : http://www.decodesat.org/decode/viewtopic.php?t=1167

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Aug 19 15:54:04 2003 depuis l'IP : 111.red-80-58-4.pooles.rima-tde.net [VIP 468823648467]

Capman
"Maximilien" a écrit dans le message de
Voilà je n'ai pas l'habitude de balancer, mais là c'est trop grave, je t
rouve ces propos HONTEUX.

Qui a encore laissé ouvert le local à poubelles ?
Thierry GSat - Satmag
Qu'est-ce que celà à avoir avec ce Newsgroup ?

--
Thierry Martel

Satmag-Gsat : www.generationsat.com
Zap'Adresses : www.tvsatellite.info
TPS Zone : www.tpszone.com
06.87.88.66.33 / ICQ : 16698950
Novy
[...]

Je donne le lien : http://www.decodesat.org/decode/viewtopic.php?t67

Il n'a jamais été dit que fréquenter la lie de la société vous apportera
la réponse à VOS problèmes ; c'est votre affaire et pas celle de ce NG.
Vous fréquentez qui vous voulez.

--
@+YV