Forum spamm=c3=a9 par ptilou

Le
Calimero
Il se répond a lui méme

C'était bien avant le troll windows vs linux

Le panda a disparut
Jo Kerr
Le #26518962
Calimero a formulé ce mercredi :
Il se répond a lui méme
C'était bien avant le troll windows vs linux
Le panda a disparut

Le Panda a peut-être trouvé du boulot, ou s'investit dans ses études,
lui.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Pierre www.aribaut.com
Le #26518970
Le 12/06/2019 à 17:12, Calimero a écrit :
Il se répond a lui méme
C'était bien avant le troll windows vs linux
Le panda a disparut

C'était qui le panda ?
Pierre www.aribaut.com
Le #26518969
Le 12/06/2019 à 17:49, Jo Kerr a écrit :
[...]

Je ne me souviens pas du Panda, c'était un spammeur de forum comme ptilou ?
Jo Kerr
Le #26518980
Pierre www.aribaut.com a exprimé avec précision :
[...]

Non, il écrivait des trucs lisibles et compréhensibles et mettait des
liens vers des articles qui mettaient les faiblesses de Linux en avant.
Il trollait mais ne spammait pas.
D'après mes archives, il n'a plus écrit depuis fin décembre 2017.
Tu avait publié des trucs à la même époque.
Son pseudo était Pand1-Pand4.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
Le #26518999
Le mercredi 12 juin 2019 17:49:01 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
[...]

A pied et cheval !
Je ne quémande que 3 millions ...
Tu peux les faire (imprimer sous nunux ...)
--
ptilou
ptilou
Le 12/06/2019 à 17:12, Calimero a écrit :
Il se répond a lui méme
C'était bien avant le troll windows vs linux
Le panda a disparut

C'était qui le panda ?

Celui qui fait de l'intraday en spéculation hasardeuse !
Pierre www.aribaut.com
Le #26519028
Le 12/06/2019 à 22:14, Jo Kerr a écrit :
[...]

Ah si, je me souviens de Pand1-Pand4, pas un spammeur en effet.
Pierre www.aribaut.com
Le #26519027
Le 13/06/2019 à 06:04, ptilou a écrit :
[...]

C'est pas bien du tout ça :
https://www.youtube.com/watch?v=uyH1a9A-tRo
Jo Engo
Le #26519059
Le Wed, 12 Jun 2019 21:33:06 -0700, ptilou a écrit :
moi je ne spamme pas

J'avais heureusement fini mon café quand j'ai lu ça.
--
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une
bonne excuse.
Le vendredi 14 juin 2019 09:03:19 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 12 Jun 2019 21:33:06 -0700, ptilou a écrit :
moi je ne spamme pas

J'avais heureusement fini mon café quand j'ai lu ça.

Je vais finir par faire dresser un protet, de ton refus de partage du Modes te savoir en ta possession ...
--
ptilou