Forum technique

N.i-k.o
Salut mes braves technico-commercial." ils se reconnaîtrons "
C'est bien comme ça que l'on appel un technicien qui n'y connait rien ?.
- A quand le nouveau forum technique, que l'on puisse trier les bons des
mauvais, malgré qu'il sont déjà connu, facile à trouver.
- A quand le forum censuré, et par qui ? " Pour censurer il faut connaître "
Dans tout les guignols qui débattent là dessus, aucun n'est crédible, c'est
tous des PDs qui ont foutu le bordel sur ce superbe forum qu'ils veulent
supprimer.
- Je pense qu'il y a une équipe de connard , qui se prennent pour des
vedettes et n'arrivent plus à être mettre de la situation, ce qu'ils veulent
ce faire un petit forum à eux.

Pauvre France

Niko

Didier Cuidet
Le Fri, 25 Feb 2005 13:20:30 +0100, dans fr.rec.radio.amateur, "N.i-k.o"
a écrit :

Pauvre France

Ce groupe est francophone, pas français.

--
DC
lulu
[...]

Dis donc toi, tu nous fais bien rire, le roi des cancres, super nul en
français.
Moi si j'étais aussi nul, je n'oserais pas écrire,surtout des niaiseries
N.i-k.o
Ma pauvre lulu, tu tes senti visé ?

"lulu" a écrit dans le message de news:
0eabcdf5d455185dfbe65bd565de1a35$
[...]

Ah quesque tu ve, tout le monde ne pe pas s'etre inteligen, mai je suis
contant d'avoir eu des reponse.
Je pense avoir d'otre réponse, il ni a pas que toi comme tecnico-comersial.
Ma povre " lulu " etre nul en tekenique ca doi etre triste pour toi, mes
console toi, tu n'ai pas tou seul, tu va voir arivé les otres.

Mon pauvre je te plein, sa doi etre lourd sur tes petites épaules la
connerie que tu tien.

Niko celui qui a pitié des nuls.

tonton68
lulu, tu dois te sentir bien seul a être l'intelligente suprême du forum,
j'ai connu, il fut un temps un croûton du même genre qui avait comme pseudo
"diesel". Il se croyait tellement supérieur aux autres, qu'au bout de très
peu de temps, plus personne ne lui causait. En gros, cela s'appel "la
quarantaine".Si les autres comprennent ces quelques mots, ils doivent savoir
ce qu'ils leur reste à faire!
Au plaisir de ne plus te lire.

> [...]

français.
Moi si j'étais aussi nul, je n'oserais pas écrire,surtout des niaiseries

Ted.Procson.Junior
Le 25 Feb 2005 13:02:03 GMT, (lulu) a écrit :

Dis donc toi, tu nous fais bien rire, le roi des cancres, super nul en
français.
Moi si j'étais aussi nul, je n'oserais pas écrire,surtout des niaiseries

Monsieur,

Votre message contient:

- des vulgarités
x une tendance polémique
x de l'agressivité
x des propos hors charte

Si vous souhaitez continuer dans ce sens, veuillez le faire sur un
forum plus adapté, par exemple fr.misc.engueulades.

Votre message n'est pas représentatif du milieu radioamateur et nuit à
l'image de marque de cette activité.

Ted Procson Jr
Membre du comité déontologique du Ref Union de Radios Clubs