Forum Union Des Radio-Clubs

Jack
Je constate avec tristesse que la connerie latente de ce forum a essayé de
se transporter
sur le nouveau forum créé.
Puisque la bêtise règne en maître : J'AI SUPPRIME le forum

Vous êtes vraiment trop cons !!!!! (ceux qui se croient malin)

--
.."Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même
chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de

droledezig
Jack

Puisque la bêtise règne en maître : J'AI SUPPRIME le forum

Ben oui...quand on a rien à dire, c'est difficile...

zigomar
Bernard
"Jack" a écrit dans le message de news:
42830a53$0$3138$

Puisque la bêtise règne en maître : J'AI SUPPRIME le forum

Déjà ?

Vous êtes vraiment trop cons !!!!! (ceux qui se croient malin)

En parlant de cette façon, tu penses être exclu des c*ns ?

--
F 11823
Jack
"Bernard" a écrit dans le message de

> [...]

> Vous êtes vraiment trop cons !!!!! (ceux qui se croient malin)

En parlant de cette façon, tu penses être exclu des c*ns ?

J'ai tenté de mettre en place un forum qui aurait pu être sympa
mais ça commence déjà par des attaques personnelles idiotes,
dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi je perdrai mon temps à une
activité
que d'autres s'amusent à détruire.

Le défouloir / déconnoir pouvait rester ici et discuter de sujet
radioamateur
sur un autre forum de façon intelligente.

C'est ma dernière intervention sur frra. Raz le bol des tarrés en tous
genres !

[...]
Bernard
"Jack" a écrit dans le message de news:
428316f6$0$3142$

J'ai tenté de mettre en place un forum qui aurait pu être sympa
mais ça commence déjà par des attaques personnelles idiotes,

Pour faire court, je ne te répondrai pas que Frédéric a été plus
"performant"
dans sa démarche. *** troll detected ! ne pas lire.
Des forums, on va pas en créer cinquante ! ;o)
Quoique ! ;o(
Si chacun y mettait du sien, ça ne serait pas plus simple assainir
FRRA ?
Avec un peu de bonne volonté.

dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi je perdrai mon temps à une
activité
que d'autres s'amusent à détruire.

No comment, no polémique.

Le défouloir / déconnoir pouvait rester ici et discuter de sujet
radioamateur
sur un autre forum de façon intelligente.

Pas d'accord, mais je respecte ton avis.

C'est ma dernière intervention sur frra. Raz le bol des tarrés en tous
genres !

:-((

--
Ber.
droledezig
Jack

C'est ma dernière intervention sur frra.

J'en doute...moi je ne crois que ce que je vois (ou entends)...

Mais c'est vrai que la vérité n'est pas toujours agréable à lire...

Se soumettre ou se démettre... !

Zigofree
droledezig
t1zigoto

Jack

C'est ma dernière intervention sur frra.

J'en doute...moi je ne crois que ce que je vois (ou entends)...

C'est bien ce que je craignais...il est revenu et il a corrigé sa
faute...un bon point !

Qui ne dit mot...con...sent.
f4tug
Le 12/05/2005, Jack a supposé :
C'est ma dernière intervention sur frra. Raz le bol des tarrés en tous
genres !

ce que tu dit ! la prochaine fois ce sera sous quel speudo ? ATTILA
comme avant ?
alors mr qui a semé la zizanie viens pleurer ici dés que qqun fait
pareil avec /son/ forum ?

pauvre tachounet

--
Il existe 2 types de douaniers, les manuels et les intellectuels
A la frontière, les intellectuels vous font signe de passer en hochant
JP
Un forum pour quoi faire ??
En principe les radioamateurs échangent "sur l'air", mais bon ...on en a vu
d'autres !

> [...]

chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de
ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Runge
M'étonnerais...Tu vas réapparaître en Attila?
Ah non déjà fait

> [...]

chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de
ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Runge
Attila est un RA administratif

d5vqdu$s9v$

> [...]

chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de
ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

1 2