forum vidéo sur Windows Vista

Michel Martin
Bonjour

Un petit post pour vous donner l'adresse du site Vista-Unlimited
(http://www.vista-unlimited.fr).
Ce site est dédié aux utilisateurs personnels de Windows Vista. Pour
l'instant, il contient une dizaine de vidéos qui présentent le nouvel OS et
donne accès à de nombreuses ressources. Vous pouvez poser vos questions dans
le forum. Je leur répondrai sous une forme textuelle ou vidéo lorsque cela
s'impose.

Bon surf sur Vista-unlimited.
Michel Martin

Richard Clark
Bonjour,

Bizarre de citer le Laboratoire Microsoft SupInfo comme source officielle de
MS !

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

[...]

Michel Martin
Ooops...
Bien vu. Il va migrer dare dare.

Surfez sur la vague Windows Vista avec Vista Unlimited.