forum viruses?

5 réponses
gg
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un forum sur les virus, cryptages, sécurité
etc.?
Merci

5 réponses

cvqjghk

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un forum sur les virus, cryptages, sécurité
etc.?
Merci

sur usenet tu as fr.comp.securite et fr.comp.securite.virus

http://groups.google.fr/groups/dir?hl=fr&sel3601597&expand=1

vroum
Bonjour:
Tout simplement ce lien pour le site de Norton Sécurité
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
au revoir à+ G.L

"gg" a écrit dans le message de news:
43ce8f2e$0$1281$
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un forum sur les virus, cryptages, sécurité
etc.?
Merci

gg
Merci

Je voudrais me former dans ce monde de sécurié/cryptage, si vous connaissez
des bonnes formations quelques part sur Paris?

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un forum sur les virus, cryptages, sécurité
etc.?
Merci

sur usenet tu as fr.comp.securite et fr.comp.securite.virus

http://groups.google.fr/groups/dir?hl=fr&sel3601597&expand=1

Phil 93

Merci

Je voudrais me former dans ce monde de sécurié/cryptage, si vous connaissez
des bonnes formations quelques part sur Paris?

Au Concervatoire National des Arts et Métiers, rue St Martin
il y a des cours dans lesquels il est question du chiffrement
et de la sécurité. Mais ce n'est pas un cours rien que sur ça.
Je ne me souviens plus de l'intitulé.
Les inscriptions sont au mois de septembre, et les cours + exercices
dirigés se déroulent 2 fois par semaine d'octobre à juin, 2 h à
chaque séance en général.

gg
Oui, merci mais je pensais plutôt un cours sur la sécurité et le piratage,
il parait qu'on peut trouver du boulot assez rapidement avec une formation
de ce type!!!!
A+

"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Merci

Je voudrais me former dans ce monde de sécurié/cryptage, si vous
connaissez
des bonnes formations quelques part sur Paris?

Au Concervatoire National des Arts et Métiers, rue St Martin
il y a des cours dans lesquels il est question du chiffrement
et de la sécurité. Mais ce n'est pas un cours rien que sur ça.
Je ne me souviens plus de l'intitulé.
Les inscriptions sont au mois de septembre, et les cours + exercices
dirigés se déroulent 2 fois par semaine d'octobre à juin, 2 h à
chaque séance en général.