forum vista

jeanfrancois
bonjour

je recherche le forum en français pour vista
mais ou est il donc ?

merci !

JF
*Bonjour Eric Giffard * !

"jeanfrancois" <jeanfrancois---orange.fr> a écrit dans le message de news:
48785773$0$847$
bonjour

je recherche le forum en français pour vista
mais ou est il donc ?

merci !

Allo, Allo !

Deuxième fois :
Euh, les miens de liens, ils ne te plaisent pas ?
et en plus ils n'y a pas d'erreurs dans ces liens !

Merci quand même, mais des fois j'ai l'impression de puer le paté ...
:-)

Comme tu peux le voir, mon homoprényme <jeanfrancois---orange.fr> poste
avec le serveur Orange, lequel ne répercute pas tous les messages.
C'est facile à corriger, mais en attendant cela amène parfois à des
situations burlesques
http://groups.google.com/groups?threadmH771d29%240%24935%24ba4acef3%40news.orange.fr

--
Salutations, Jean-François.