Forums Dreambox

6 réponses
Tony
Bonjour,

Pourriez-vous m'orienter vers quelques forums techniques DreamBox, en
anglais ou en français ?

Merci !

6 réponses

nicolas
"Tony" a écrit dans le message de
news:fghhmh$amt$
Bonjour,

Pourriez-vous m'orienter vers quelques forums techniques DreamBox, en
anglais ou en français ?

Merci !

j'en connais un qu'on pourrait traduire par utilisateurs dreambox, mais
l'administrateur est particulierement psychopathe.

si quelqu'un répond avant lui à une question dont il connait la réponse, si
quelqu'un dit quelque chose avec lequel il est pas totalement d'accord, il
péte un cable...et ferme le compte.... quand on va sur le forum, a coté du
pseudo d'un utisateur sur 3 qui a post des messages, y a ecrit "compte
fermé"

enfin je dirait "ils petent" un cable parce qu'il a plusieurs pseudos et se
fait passer pour plusieurs personnes afin de mieux affirmer ses délires de
dingue.
Fafa
nicolas a écrit :
"Tony" a écrit dans le message de
news:fghhmh$amt$
Bonjour,

Pourriez-vous m'orienter vers quelques forums techniques DreamBox, en
anglais ou en français ?

Merci !

j'en connais un qu'on pourrait traduire par utilisateurs dreambox, mais
l'administrateur est particulierement psychopathe.

si quelqu'un répond avant lui à une question dont il connait la réponse,
si quelqu'un dit quelque chose avec lequel il est pas totalement
d'accord, il péte un cable...et ferme le compte.... quand on va sur le
forum, a coté du pseudo d'un utisateur sur 3 qui a post des messages, y
a ecrit "compte fermé"

enfin je dirait "ils petent" un cable parce qu'il a plusieurs pseudos et
se fait passer pour plusieurs personnes afin de mieux affirmer ses
délires de dingue.

Je confirme, j'ai déjà eu affaire à ce(s) triste(s) sire(s)!

Fab
era
Fafa a écrit :

j'en connais un qu'on pourrait traduire par utilisateurs dreambox,
mais l'administrateur est particulierement psychopathe.

si quelqu'un répond avant lui à une question dont il connait la
réponse, si quelqu'un dit quelque chose avec lequel il est pas
totalement d'accord, il péte un cable...et ferme le compte.... quand
on va sur le forum, a coté du pseudo d'un utisateur sur 3 qui a post
des messages, y a ecrit "compte fermé"

enfin je dirait "ils petent" un cable parce qu'il a plusieurs pseudos
et se fait passer pour plusieurs personnes afin de mieux affirmer ses
délires de dingue.

Je confirme, j'ai déjà eu affaire à ce(s) triste(s) sire(s)!

Fab

Y a qu'a pas y aller !!!
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 03 Nov 2007 11:14:41 +0100, Tony a écrit :

Bonjour,

Pourriez-vous m'orienter vers quelques forums techniques DreamBox, en
anglais ou en français ?

Merci !

http://www.google.fr/search?q=forum+dreambox

Il y en a plein, pas de préférences.

Bye
Fafa
era a écrit :

Je confirme, j'ai déjà eu affaire à ce(s) triste(s) sire(s)!

Fab

Y a qu'a pas y aller !!!

Cette magnifique réponse est à la hauteur de ton Qi, et ce celui des
administrateurs du dit site.

Fabrice
era
Fafa a écrit :
era a écrit :

Je confirme, j'ai déjà eu affaire à ce(s) triste(s) sire(s)!

Fab

Y a qu'a pas y aller !!!

Cette magnifique réponse est à la hauteur de ton Qi, et ce celui des
administrateurs du dit site.

Fabrice

Si on peut plus faire d'humour! Ou va-t-on!