Les forums sur Google

Sirius
La nouvelle présentation est pas mal.
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes?hl=fr

Et vous me devez le respect :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/about?hl=fr

Auteurs les plus prolifiques depuis la création du groupe
6361 mama...@messagerie.net [= MOI]
4911 maste...@wanadoodoo.fr
3519 S...@W.BIZ
3182 lepapap...@yahoo.fr
2749 Clem...@Home.fr
2495 stephane.legrasdecu...@freesbee.fr
2311 j...@jacfr.fr
2011 O...@frsf.org
1969 frederic.bez...@free.fr
1879 lepapap...@yahOuie.fr

1 2 3 4
marc
Sirius wrote:

La nouvelle présentation est pas mal.
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes?hl=fr

"Nouvelle" ?
Ca fait près de 6 mois qu'il y a les 2 présentations !
Sirius
Au sommet de son art, marc a pondu :

"Nouvelle" ?
Ca fait près de 6 mois qu'il y a les 2 présentations !

Quoi ?
Barry White est mort ?
Frederic Bezies
Le 5/7/05 8:29 PM, Sirius a écrit :

[...]

6361 [= MOI]
4911
3519
3182
2749
2495
2311
2011
1969
1879

Quel respect ? Je suis dans les 10 premiers, ducon !

Ah, la grande époque de LS1...

--
Frederic Bezies -

Sirius
Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu :

ducon !

Fred le rebelz !

Pépé t'a déféqué dessus aujourd'hui ? Le hamster a pas voulu de toi ?
Raconte-nous tes malheurs...
Sirius
Au sommet de son art, Sirius a pondu :

Fred le rebelz !

Ok, j'ai compris...

« Samedi 7 mai. J'ai quitté dans le courant de la semaine mon poste de
saisonnier que j'avais trouvé dans un hôtel-restaurant. Il faut dire que la
coupe était pleine... »

C'est reparti pour les Assédics...
doyoudoo
"Sirius" a écrit dans le message de news:
427d1c29$0$8205$
[...]

J'espère qu'il aura le courage de lancer un petit
!
Ce patron sans scrupule le mérite amplement !
Sirius
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Ce patron sans scrupule le mérite amplement !

Il mérite un bon coup d'oreiller en plumes, moi j'dis.
doyoudoo
"Sirius" a écrit dans le message de news:
427d20b3$0$20526$
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Ce patron sans scrupule le mérite amplement !

Il mérite un bon coup d'oreiller en plumes, moi j'dis.

Il mérite aussi qu'on lui serve son apéro dans le verre où le dentier de
Régine a baigné toute une nuit durant.
foo
marc wrote:
Sirius wrote:

La nouvelle présentation est pas mal.
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes?hl=fr

"Nouvelle" ?
Ca fait près de 6 mois qu'il y a les 2 présentations !

Non ca date du debut de la semaine.
feliz
"foo" wrote in message
marc wrote:

> "Nouvelle" ?
> Ca fait près de 6 mois qu'il y a les 2 présentations !

Non ca date du debut de la semaine.

N'importe quoi !
Je dirais même plus de 6 mois que la v2 existe !
1 2 3 4