Les Forums GPS

22 réponses
Patriiick
Amateur ou passionn=E9 d'appareils mobiles int=E9grant la fonction GPS,
les forums GPS (Global Positioning System) http://www.forums-gps.com
sont votre nouveau lieu de rencontre.

De l'amateur qui vient juste de d=E9baller son nouveau GPS =E0
l'utilisateur exp=E9riment=E9, tout le monde trouvera une r=E9ponse =E0 ses
questions. Des forums modernes, des fonctions =E9volu=E9es, comme la
notification par forum ou par message, une interface agr=E9able, un
choix de 12 th=E8mes graphiques, un large choix d'avatars, la
possibilit=E9 de t=E9l=E9charger le votre, des sondages, fichiers joints et
int=E9gration d'images, un flux RSS, la carte de localisation des
visiteurs... et un forum o=F9 vous pouvez sugg=E9rez des am=E9liorations...
si besoin =E9tait.

Les forums sont g=E9r=E9s par un webmaster exp=E9riment=E9 en technologie w=
eb
et en particulier blogs et forums, vous avez ainsi la garantie d'un
forum vivant, en perp=E9tuelle =E9volution en fonction de vos remarques.
Les forums sont en langue fran=E7aise, veillez =E0 utiliser un fran=E7ais
correct et surtout =E0 bien r=E9diger l'objet de votre message de fa=E7on
qu'on le retrouve facilement en le recherchant par mots-cl=E9, merci.

Le moteur de recherche sp=E9cialis=E9 GPS est =E0 http://www.forums-gps.com=
/recherche.htm

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 49173302$0$881$
Ça coûte moins cher que de faire des courses de camions.

alors je comprend qu'on puisse
s'amuser à faire des course de camion
ou même collectionner les timbres,
mais avec un GPS ?
L'Aquitain
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
moi j'aimerai comprendre comment
on peut être passionné de GPS ?

Ça coûte moins cher que de faire des courses de camions.

Et en plus combien de tours et détours inutiles évités dans un quartier
inconnu d'une ville peu connue ;o)
Sans le considérer comme un engin susceptible d'engendrer une quelconque
passion, on ne peut contester son utilité ...
Stephan Peccini
Le Sun, 09 Nov 2008 20:30:17 +0100, Alexandre a écrit :

Stephan Peccini a écrit :

http://www.peccini.fr/Huayhuash/photos/huayhuash_2008.kml

"Hauyhuash - 2008 1 radioFolder 00ffffff Ne rien montrer 0 Hauyhuash -

...
C'est sûr que comme ça on te fera pas ch..er avec la couleur du ciel ou
de la neige, mais c'est nettement moins intéressant, à mon avis...

Sans GoogleEarth, un fichier kml est difficilement lisible :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de

Ça coûte moins cher que de faire des courses de camions.

alors je comprend qu'on puisse
s'amuser à faire des course de camion
ou même collectionner les timbres,
mais avec un GPS ?

Un GPS, c'est fabuleux. J'en ai un dans ma voiture, tu n'imagines pas
comme c'est chouette. On voit où on est, d'où l'on vient, où on va, on
voit les chemins, les routes, les rivières, les radars, les centres
équestres (très utile, ça), on nous dit où sont les encombrements,
comment les éviter, et tout et tout. C'est bien simple, j'ai un oeil sur
la route et l'autre sur le GPS, d'ailleurs, maintenant je louche et ma
femme trouve que je ressemble de plus en plus à Jean-Paul Sartre, sauf
qu'il ne faisait pas de musculation, ce qui l'a bien desservi auprès de
Simone de Beauvoir qui lui préféra les femmes, mais en ce temps là,
c'était moins bien accepté que de nos jours et pour éviter de se
retrouver à Saint Lazare elle a passé l'agrégation de philosophie,
première ex-aequo avec Jean-Paul Sartre car tous deux croyaient
fermement à l'égalité des droits entre hommes et femmes et ils ont copié
l'un sur l'autre, qui l'aurait cru, des normaliens si bien de leur
personne, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle portait un turban sur la
tête, pour pouvoir être calife à la place du calife mais finalement ça
n'a rien donné, elle est restée le castor qui pourtant ne porte pas de
turban, du moins c'est ce qu'on voit dans les encyclopédies animalières
mais il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres.
Bon, ben, tu vois, c'est vraiment bien un GPS, mieux qu'un camion.

GR
Stephane Legras-Decussy
"Dominique" a écrit dans le message de news:
491725e4$0$878$

« Nous sommes habitués à juger les autres d'après nous, et si nous les
absolvons complaisamment de nos défauts, nous les condamnons sévèrement de
ne pas avoir nos qualités »
Balzac, « Le médecin de campagne »

"Mon Dieu, que ces gens d'esprit sont bêtes !"
Choderlos de Laclos
Stephane Legras-Decussy
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
gf7d8j$1rda$
Sans le considérer comme un engin susceptible d'engendrer une quelconque
passion, on ne peut contester son utilité ...

certe c'est très utile,
mais tout comme une clé à molette
et un tournevis cruciforme...

ya des forums cruciforme-passion ?
libre
Ghost Rider wrote:

Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de

Ça coûte moins cher que de faire des courses de camions.

alors je comprend qu'on puisse
s'amuser à faire des course de camion
ou même collectionner les timbres,
mais avec un GPS ?

Un GPS, c'est fabuleux. J'en ai un dans ma voiture, tu n'imagines pas
comme c'est chouette. On voit où on est, d'où l'on vient, où on va, on
voit les chemins, les routes, les rivières, les radars, les centres
équestres (très utile, ça), on nous dit où sont les encombrements,
comment les éviter, et tout et tout. C'est bien simple, j'ai un oeil sur
la route et l'autre sur le GPS, d'ailleurs, maintenant je louche et ma
femme trouve que je ressemble de plus en plus à Jean-Paul Sartre, sauf
qu'il ne faisait pas de musculation, ce qui l'a bien desservi auprès de
Simone de Beauvoir qui lui préféra les femmes, mais en ce temps là,
c'était moins bien accepté que de nos jours et pour éviter de se
retrouver à Saint Lazare elle a passé l'agrégation de philosophie,
première ex-aequo avec Jean-Paul Sartre car tous deux croyaient
fermement à l'égalité des droits entre hommes et femmes et ils ont copié
l'un sur l'autre, qui l'aurait cru, des normaliens si bien de leur
personne, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle portait un turban sur la
tête, pour pouvoir être calife à la place du calife mais finalement ça
n'a rien donné, elle est restée le castor qui pourtant ne porte pas de
turban, du moins c'est ce qu'on voit dans les encyclopédies animalières
mais il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres.
Bon, ben, tu vois, c'est vraiment bien un GPS, mieux qu'un camion.

GR

fallait osé , Sartre/Castor et leS GPS;-)
Jacques L'helgoualc'h
Le 09-11-2008, Stephane Legras-Decussy a écrit :
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
gf7d8j$1rda$
Sans le considérer comme un engin susceptible d'engendrer une quelconque
passion, on ne peut contester son utilité ...

certe c'est très utile,
mais tout comme une clé à molette
et un tournevis cruciforme...

ya des forums cruciforme-passion ?

Google « forum cruciforme passion site:.va » me donne une réponse...
--
Jacques L'helgoualc'h
Denis Cil
"Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> a écrit
dans le message de news:slrnghei5j.fki.lhh+
Le 09-11-2008, Stephane Legras-Decussy a écrit :
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de
news:
gf7d8j$1rda$
Sans le considérer comme un engin susceptible d'engendrer une quelconque
passion, on ne peut contester son utilité ...

certe c'est très utile,
mais tout comme une clé à molette
et un tournevis cruciforme...

ya des forums cruciforme-passion ?

Google « forum cruciforme passion site:.va » me donne une réponse...

Google :

URL:http://forum.matbe.com/materielbe/profil-3422.htm

que je n'usse pas cru si formel.

--
Denis
Alf92
Dans <news:491721b3$0$3890$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Amateur ou passionné d'appareils mobiles intégrant la fonction GPS,

moi j'aimerai comprendre comment
on peut être passionné de GPS ?

bah... y a bien des passionnés de foot...

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
1 2 3